Ben non puisqu'il n'y a plus de banc. Ce sont des fauteuils en simili skai. Du coup, faut les passer au Mixa bébé pour les entretenirchocho a écrit :on a pas pris bisevac pour cirer le banc..........

Ben non puisqu'il n'y a plus de banc. Ce sont des fauteuils en simili skai. Du coup, faut les passer au Mixa bébé pour les entretenirchocho a écrit :on a pas pris bisevac pour cirer le banc..........
ca fout les bouleschocho a écrit :on a pas pris bisevac pour cirer le banc..........
on a déjà les 11 qui vont commencer?loche a écrit :ca fout les bouleschocho a écrit :on a pas pris bisevac pour cirer le banc..........
ouais c'est bien c'que j'pensais...Cactus a écrit :Non, la compo est toujours donnée le jour du match, une heure avant environ.
Je trouve que doukoure fait des matchs moyen depuis le début mais il est le complément idéal de mandjeck et Cohade...son absence mercredi nous a fait mal ce fut flagrant.....Gino57 a écrit :Et il va nous remettre Doukouré en milieu offensif ? C'est lui notre 10 ? Notre créateur... Je pensais que c'était un milieu défensif faudrait savoir...
Tu veux mettre qui?Nestor la Foudre a écrit :On aurait pu croire a un profond changement de joueurs après la déculottée bordelaise mais il n'en est rien , ce carton encaissé n'aura servi a rien .
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jo57, jolegrenat, Kaiserinho, myster metz, Patsupfcmetz, Pira, PTB, Sanoli, stef57050, titi_lorraine, vickk, Whiteganda81, wiz2metz et 514 invités