Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar emanuel75116 » 23 sept. 2016, 20:54

La composition que j'aimerais
non
à poster ici
viewtopic.php?f=17&t=18118

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 23 sept. 2016, 21:11

Si on ne durcit pas la défense demain on prend une tôle à montpellier surtout qu'ils doivent se reprendre après la raclée qu'ils ont pris.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 23 sept. 2016, 21:28

sup'demetz a écrit :J'aimerais voir Bisevac et Assou Ekoto jouer......,..
Après mercredi on peut espérer non ?
Oui comme beaucoup je pense. Wait & see

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 sept. 2016, 23:18

Sur ce que je lis je pense que Sarr sera remplaçant, que Douk et Mandjek seront devant la défense, que Hein sera reconduit à droite avec Diallo à gauche et bien sur Cohade, ça me semble le plus vraisemblable
Et derrière je n'ose imaginer que Bisevac et Falette ne soient pas au centre

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 sept. 2016, 00:34

A mon avis, Douk reprendra la place de Mollet et ce dernier prendra place à droite à la place de Hein qui sera remplaçant suite à son match décevant de mercredi et histoire de densifier niveau athlétique à l'extérieur.

Éventuellement BAE à la place de Signo.

Voilà les seuls changements qui seront faits à mon avis.

L'équipe qui sera alignée selon moi :

. Didillon
Balliu-Milan-Falette-Signo ou BAE
Mollet-Mandjeck-Douk-Sarr
. Cohade
. Erding

mika0570

Messagepar mika0570 » 24 sept. 2016, 02:05

[quote="lalorrainégrena"]A mon avis, Douk reprendra la place de Mollet et ce dernier prendra place à droite à la place de Hein qui sera remplaçant suite à son match décevant de mercredi et histoire de densifier niveau athlétique à l'extérieur.

Éventuellement BAE à la place de Signo.

Voilà les seuls changements qui seront faits à mon avis.

L'équipe qui sera alignée selon moi :

. Didillon
Balliu-Milan-Falette-Signo ou BAE
Mollet-Mandjeck-Douk-Sarr
. Cohade
. Erding

On a pas vu le meme match hein décevant ? C était un des meilleurs grenat mercredi si ce N est pas le meilleur meme, rassure moi tu t es trompé ou alors c est de l'ironie et j ai pas compris la blague.....

Lancêtre

Messagepar Lancêtre » 24 sept. 2016, 03:00

Toujours pas de Jānis Ikaunieks!
Arf! quel gâchis; c'est le seul qui pourrait et peut faire flamber les Erding, Sarr, Diallo...
Dans toute équipe, il ne faut pas que des besogneux, mais une paire de gars talentueux.
Jānis Ikaunieks fait parti de ces talents qui ridiculisent les besogneux. Le snober, et le mépriser: est une aberration du Fc Metz. et une belle sottise de P. Hinschberger.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 07:15

Je pense que l''équipe contre Bordeaux doit être reconduite en remplaçant juste Signo par BAE et Milan par Bisevac. Pendant 45mn nous n'avons pas été dégueu dans le jeu mais dès le premier but encaissé ce fut le néant. C'est à ce moment là qu'un Bisevac est utile avec son expérience pour remobiliser la défense.

Bref nous avons un bon coup à jouer à Montpellier

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 sept. 2016, 09:24

lalorrainégrena a écrit :A mon avis, Douk reprendra la place de Mollet et ce dernier prendra place à droite à la place de Hein qui sera remplaçant suite à son match décevant de mercredi et histoire de densifier niveau athlétique à l'extérieur.
Pour son premier match en L1, G. Hein a été nommé meilleur Messin, a été le mieux noté ou mis dans les "Top" par le R.L., les lecteurs du R.L., le Wort, l'Ami Sport et L'Équipe - bref, tous ceux qui ont évalué les joueurs (même si certains ne sont pas des références, quand on additionne ça représente quand même quelque chose :-) ) ; et c'était aussi une forte tendance sur le forum.
Pour moi, ce qui pourrait éventuellement justifier qu'il commence sur le banc, c'est son replacement défensif qui est encore un peu aléatoire (c'est d'ailleurs pour ça qu'il aurait mieux valu, quand on avait un effectif plus complet, qu'il commence en L1 par des morceaux de 20-30 minutes, comme Sarr, pour se donner à fond offensivement et défensivement).

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 sept. 2016, 10:04

Ikaunieks ça serait cool il apporterait sa touche technique mais j'ai de plus en plus l'impression que les entraîneurs ont leurs têtes comme emmery au psg avec ben Arfa, ben qu'ils nous le prêtent.

Revenir à « Passion Grenat »