BILAN au 1/6ème du championnat
- Cioran
- Administrateur du site
Re: BILAN au 1/6ème du championnat
On n'est pas 6 ème!
- vidatombola
Re: BILAN au 6ème du championnat
Et certains prennent du plaisir à le lire...stepslo a écrit :J'ai pris plaisir à l'écrire et la partagerGadjo45 a écrit :Toute cette prose pour rien.
- wiz2metz
Personne ne l'a dit...relis bien...on est à un sixième du championnat...pas sixièmes au classementcioran a écrit :On n'est pas 6 ème!

-
T'inquiète cette annee avec Paris qui ne tient pas son rang on peut viser l'Europe.cioran a écrit :On n'est pas 6 ème!
Surtout que la 6e place sera qualificative ;)
- Seth57950
Champion cette annéePattatack a écrit :T'inquiète cette annee avec Paris qui ne tient pas son rang on peut viser l'Europe.cioran a écrit :On n'est pas 6 ème!
Surtout que la 6e place sera qualificative ;)

- Cioran
- Administrateur du site
wiz2metz a écrit :Personne ne l'a dit...relis bien...on est à un sixième du championnat...pas sixièmes au classementcioran a écrit :On n'est pas 6 ème!
j'avais compris, c'était de l'humour, mais vu que le titre a été changé, ça ne tient plus!
- wiz2metz
Bah si les titres changent à l'insu de leur plein gré, j'vais avoir du mal à suivre alorscioran a écrit :wiz2metz a écrit :
Personne ne l'a dit...relis bien...on est à un sixième du championnat...pas sixièmes au classement
j'avais compris, c'était de l'humour, mais vu que le titre a été changé, ça ne tient plus!

- Xavfoot
Tu parviens donc à juger le début de saison de KL alors qu'il n'a pas mis un pied sur la pelouse ?stepslo a écrit :
Lejeune : attendu comme le messi par certains, joue juste, a une belle qualité de passes mais semble fragile physiquement notamment à ce niveau.

Impossible de tirer un bilan et des conclusions sur 6 matchs.
A la rigueur, on peut donner une note sur 6 matchs.
Je trouve que tu enjolives bien trop Cohade, il a commencé pied au planché avant de rentrer nettement dans le rang. Mais c'est globalement tout le forum qui en fait de même.
Et idem dans l'autre sens pour Mollet qui lui monte en puissance. Il a "raté" ses débuts, mais depuis pas grand chose à lui reprocher, on sent qu'il a envie de prouver.
- stepslo
cioran a écrit :wiz2metz a écrit : Personne ne l'a dit...relis bien...on est à un sixième du championnat...pas sixièmes au classement
Le titre a été changé ? C'est moi qui ai lancé le topic et je peux te dire que le titre est le même depuis le début...
- stepslo
Je ne juge pas Lejeune. C'est un jeouer que j'aime bien rien que pour sa mentalité. Par contre, j'essayai d'évaluer les forces en présence pour la suite et je ne suis pas persuadé que Kévin devienne titulaire à part entière. Mais on verra sur le terrain.Xavfoot a écrit :Tu parviens donc à juger le début de saison de KL alors qu'il n'a pas mis un pied sur la pelouse ?stepslo a écrit :
Lejeune : attendu comme le messi par certains, joue juste, a une belle qualité de passes mais semble fragile physiquement notamment à ce niveau.
![]()
Impossible de tirer un bilan et des conclusions sur 6 matchs.
A la rigueur, on peut donner une note sur 6 matchs.
Je trouve que tu enjolives bien trop Cohade, il a commencé pied au planché avant de rentrer nettement dans le rang. Mais c'est globalement tout le forum qui en fait de même.
Et idem dans l'autre sens pour Mollet qui lui monte en puissance. Il a "raté" ses débuts, mais depuis pas grand chose à lui reprocher, on sent qu'il a envie de prouver.
Concernant Cohade, j'ai souligné que son jeu n'était pas spectaculaire mais sa présence très importante pour rassurer et remettre l'équipe dans le sens de la marche, voire temporiser. Qui a par lui (dans une moindre mesure) a pris le jeu à son compte dans l'équipe ?
Mollet, why not effectivement. Mais pas sur une aile. Il a montré des choses intéressantes en 1ère mi-temps face à Bordeaux et a inscrit un superbe but contre Esch. Sa frappe de balle peut faire mal mais il faut le revoir à son poste. Pour autant, je n'en ferai pas un titulaire. Comme pour bien des jeunes de l'équipe, j'espère qu'il montera en puissance pour devenir titulaire. Pour l'heure, il ne pèse pas encore vraiment dans le jeu. Affaire à suivre !