Hein : vos avis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gumetz

Re: Hein : vos avis

Messagepar gumetz » 24 sept. 2016, 00:33

Une très bonne surprise malgré son air de gamin très virevoltant dommage qu'il ne tente pas plus de choses. Une belle alternative a Sarr ou N'Guette.

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 sept. 2016, 04:20

D excellents débuts a l âge de yeni ( qui apparement pour vous est 1grand star ) il sera dans 1bon club de ligue 1ou a l étranger . Superbe controle de balle .je suis par contre moins confiants pour sarr qui fait de bonne entree mais quand il joue titulaire est brouillon il a l air cramer déjà .il est très rapide mais moins a l aisé après avoir dribbles dommage sa viendra mais faut lui laisser LE temps d encaisser le préparation et de se mettre en condition l oublions pas d ou il viends

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 sept. 2016, 07:47

Palinodie a écrit :La vache ! C'est un premier match, qui plus est à domicile et quasiment toute l'équipe coule à côté, devant et derrière lui...

Vous auriez voulu quoi ? Qu'il prenne le ballon, dribble la moitié des bordelais et marque en lucarne ?

C'est évidemment une bonne première prestation, qui en appelle d'autres !
A revoir donc dans un environnement plus favorable, cad avec une équipe qui tourne un peu mieux qu'hier soir...
Oui, oui, comme Messi ! :mrgreen:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 08:15

lalorrainégrena a écrit :Je remets ici mon avis sur le gamin que j'ai placé dans les - du match de mercredi. Il est bourré de qualités mais il va devoir les exprimer :

Hein : oui j'adore le joueur mais aucune prise de risque alors que c'est justement le seul poste ailier où on DOIT prendre des risques. Il n'a jamais varié. Il a mordu la ligne du début à la fin et n'a presque jamais joué du droit sauf un centre en deuxième mi-temps. Son défenseur a passé la soirée la plus tranquille de sa vie. Gamin, je sais ce que tu vaux, tu peux mener la vie dure à tous les latéraux de Ligue 1 !
Dernier reproche qui rejoint la variété du jeu : il n'a jamais varié les appels, profondeur croisé dans l'axe, rentré dans la surface. Très peu de centres.
Comme quoi tout le monde ne voit pas le même match. Ce qui me rassure c'est que l'équipe en fait le meilleur à Metz sur le dernier match :yes:
En première mi temps le trio Cohade / Balliu / hein a mis la misère aux bordelais sur 2/3 actions. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un premier match contre une équipe qui finira sans doute dans le top 5. Ce soir on verra sans doute plus clair

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 sept. 2016, 10:25

Seth57950 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Je remets ici mon avis sur le gamin que j'ai placé dans les - du match de mercredi. Il est bourré de qualités mais il va devoir les exprimer :

Hein : oui j'adore le joueur mais aucune prise de risque alors que c'est justement le seul poste ailier où on DOIT prendre des risques. Il n'a jamais varié. Il a mordu la ligne du début à la fin et n'a presque jamais joué du droit sauf un centre en deuxième mi-temps. Son défenseur a passé la soirée la plus tranquille de sa vie. Gamin, je sais ce que tu vaux, tu peux mener la vie dure à tous les latéraux de Ligue 1 !
Dernier reproche qui rejoint la variété du jeu : il n'a jamais varié les appels, profondeur croisé dans l'axe, rentré dans la surface. Très peu de centres.
Comme quoi tout le monde ne voit pas le même match. Ce qui me rassure c'est que l'équipe en fait le meilleur à Metz sur le dernier match :yes:
En première mi temps le trio Cohade / Balliu / hein a mis la misère aux bordelais sur 2/3 actions. Il ne faut pas non plus oublier que c'est un premier match contre une équipe qui finira sans doute dans le top 5. Ce soir on verra sans doute plus clair
Oui bien sûr, Hein je connais et c'est un super joueur. Malheureusement sa prestation de mercredi a été très pauvre : il n'a jamais varié les appels, pris la profondeur, provoqué balle aux pieds, croisé etc.

Personne n'a le même avis et ce qui fait la beauté du football :-) Je sais juste que Cohade et PH ont vu le même match que moi en revanche...

Je t'aime bien quand tu es comme ça et qu'on peut parler Seth :bières: Ca me fait plaisir :-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2016, 13:34

lalorrainégrena a écrit :
Seth57950 a écrit : Comme quoi tout le monde ne voit pas le même match. Ce qui me rassure c'est que l'équipe en fait le meilleur à Metz sur le dernier match :yes:
Oui bien sûr, Hein je connais et c'est un super joueur. Malheureusement sa prestation de mercredi a été très pauvre : il n'a jamais varié les appels, pris la profondeur, provoqué balle aux pieds, croisé etc.

Personne n'a le même avis et ce qui fait la beauté du football :-) Je sais juste que Cohade et PH ont vu le même match que moi en revanche...

Je t'aime bien quand tu es comme ça et qu'on peut parler Seth :bières: Ca me fait plaisir :-)
:4
Désolé
En + ça tombe bien, je dois sortir

koko57

Messagepar koko57 » 24 sept. 2016, 13:47

henrik larsson a écrit :Difficile d avoir un avis , il semble avoir des qualités....mais ne remplacera pas yeni
à un moment faut arrêter avec Yeni , d'accord il était bon mais loin d'être un top player et ça on l'a toujours su alors que HEIN et Thill on peut espérer qu'ils deviennent des grands d'Europe.
niveau performance , j'ai trouvé hein percutant propre techniquement mais encore un peu fragile dans les duels.

PS : ça fait quand même plaisir de voir un mec qui était dans la même cour d'école que moi en primaire jouer aujourd'hui avec le maillot de mon club de coeur :-D

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 13:49

koko57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Difficile d avoir un avis , il semble avoir des qualités....mais ne remplacera pas yeni
à un moment faut arrêter avec Yeni , d'accord il était bon mais loin d'être un top player et ça on l'a toujours su alors que HEIN et Thill on peut espérer qu'ils deviennent des grands d'Europe.
niveau performance , j'ai trouvé hein percutant propre techniquement mais encore un peu fragile dans les duels.

PS : ça fait quand même plaisir de voir un mec qui était dans la même cour d'école que moi en primaire jouer aujourd'hui avec le maillot de mon club de coeur :-D
Dans quelques matchs il aura fait oublier Yeni. N'oublions pas que ce n'est pas la L2 et qu'il y a 2 ans Yeni n'a pas été transcendant non plus

Laz

Messagepar Laz » 24 sept. 2016, 15:46

S'agissant de yeni il est blessé ? Car en 8 matchs avec qpr 0 apparition ....

Top player ?

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2016, 16:10

Laz a écrit :S'agissant de yeni il est blessé ? Car en 8 matchs avec qpr 0 apparition ....

Top player ?
Il y a une période d'adaptation avec le changement de jeu, d'état d'esprit et de langue.

Revenir à « Passion Grenat »