Montpellier-Metz : Le live ! 0-1
-
Re: Montpellier-Metz : Le live !
Ca fait flipper cet compo quand même , on ne retient jamais la leçon , c'est lourd a gérer .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bon espérons un match nul ou victoire. car les matchs qui suivent vont être hyper dure..
après BAE doit pas être prêt autrement je comprend pas.. signo j'aime beaucoup mais contre bordeaux c'était très light
après BAE doit pas être prêt autrement je comprend pas.. signo j'aime beaucoup mais contre bordeaux c'était très light
- Irphaeus
Oui il y a surement une bonne raison pour qu'il ne joue pas ^^
- metz011
Dans ce cas on ne dit rien avant les matchs ??Cactus a écrit :si "donner son avis" consiste à rouspéter en permanence et d'avance surtout, c'est franchement trés chiant à lire :roll:metz011 a écrit : Si on ne peut plus donner notre avis effectivement les lives ne servent à rien comme le forum alors ...
!
attendez au moins que les choses se passent bon sang !
le forum n'est qu'un défouloir pour vous ?
Ca ne vous vient pas à l'idée que d'autres n'ont pas envie de lire toutes ces jérémiades et espèrent voir un bon match ?
De plus je ne pense pas être de ceux qui ralent pour tout tout le temps et sans arrêt ... Quand on donne son avis, oui parfois c'est parce qu'on n'est pas d'accord, et c'est logique! Bref fin du HS pour moi pour pas vraiment pourrir le live puis parce que cela ne sert à rien de toute manière.
Même si je n'y crois pas du tout, allez les messins malgré tout

- Bel Jéthucine
Hein joue MOG en réserve, et permute à peu près un tiers du temps à droite : j'aimerais bien voir la même chose aujourd'hui...Pige Fille a écrit :Espérons que ce soit juste dans la compo et dès le coup d'envoi, on puisse voir Hein à gauche et Sarr à droite...totophe573 a écrit :Sarr est droitier coté gauche et Hein gaucher coté droit , logique non ?![]()
Il ne nous lit pas PH ou quoi ?
Sinon, la présence de Signo' est effectivement une énigme. J'espère qu'il va tenir le coup.
- metz011
En théorie, s'il y a eu analyse du match contre Bordeaux, on devrait voir des permutations oui !Bel Jéthucine a écrit :Hein joue MOG en réserve, et permute à peu près un tiers du temps à droite : j'aimerais bien voir la même chose aujourd'hui...Pige Fille a écrit : Espérons que ce soit juste dans la compo et dès le coup d'envoi, on puisse voir Hein à gauche et Sarr à droite...
Il ne nous lit pas PH ou quoi ?
- arthur865
Pour ma part je vois pas à quoi ça sert qu'ils permutent puisque centrer pour le seul Erding est assez inutile. J'espère surtout que les latéraux vont centrer.
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais quoi c'est vrai
ici les gens n'écrivent toujours que pour dire qu'ils NE SONT PAS D'ACCORD, c'est JAMAIS bien , on va TOUJOURS perdre !
oui ça arrive
mais pas la peine de hurler avant, vous n'y CHANGEREZ RIEN ^^
bon allez ...ceci dit, bon match à tous
et

ici les gens n'écrivent toujours que pour dire qu'ils NE SONT PAS D'ACCORD, c'est JAMAIS bien , on va TOUJOURS perdre !
oui ça arrive

bon allez ...ceci dit, bon match à tous

et

-
dans ce cas la on ouvre juste le forum a 21h50 le samedi jusqu'au lundi pour parler des matchs, d'accord?Cactus a écrit :si "donner son avis" consiste à rouspéter en permanence et d'avance surtout, c'est franchement trés chiant à lire :roll:metz011 a écrit : Si on ne peut plus donner notre avis effectivement les lives ne servent à rien comme le forum alors ...
!
attendez au moins que les choses se passent bon sang !
le forum n'est qu'un défouloir pour vous ?
Ca ne vous vient pas à l'idée que d'autres n'ont pas envie de lire toutes ces jérémiades et espèrent voir un bon match ?
- Pirou
Non c'est juste chiant de lire une page remplie de "on va perdre c'est sûr" , c'est tout !