Montpellier-Metz : Le live ! 0-1
- metz011
Re: Montpellier-Metz : Le live !
A noter l'état assez déplorable de la pelouse... Sans doute à notre avantage
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: _Chris.
j'aurai plus vu cohade.._Chris. a écrit :Je suis absolument pas convaincu par la compo et le nom du capitaine une semaine après avoir très largement complique la tâche de ses coéquipiers mais on va bien voir ce que ça donnera
- Bel Jéthucine
Dis que nos joueurs sont des bourrins, vas- ymetz011 a écrit :A noter l'état assez déplorable de la pelouse... Sans doute à notre avantage

- Cactus
- Administrateur du site
non mais enfin, quand vous allez au stade vous ralez tout le temps ? avant, pendant, aprés ?Guitz57 a écrit :
dans ce cas la on ouvre juste le forum a 21h50 le samedi jusqu'au lundi pour parler des matchs, d'accord?
vous allez engueuler le coach sur son banc ?
mais puisque vous n'etes satisfaits de rien, on se demande meme pourquoi vous suivez le live ? pour pouvoir dire " je vous l'avais dit" ?
- arthur865
Re: _Chris.
_Chris. a écrit :Je suis absolument pas convaincu par la compo et le nom du capitaine une semaine après avoir très largement complique la tâche de ses coéquipiers mais on va bien voir ce que ça donnera
Il lui envoie un message du genre "on a besoin de toi, je te mets même capitaine alors nous pénalise plus" un truc du genre quoi

-
Il sera prêt quand Udol reviendra quoicioran a écrit :BAE ne doit pas être tout à fait prêt
- Chevalin
Pour donner notre impression, tout simplementCactus a écrit :non mais enfin, quand vous allez au stade vous ralez tout le temps ? avant, pendant, aprés ?Guitz57 a écrit :
dans ce cas la on ouvre juste le forum a 21h50 le samedi jusqu'au lundi pour parler des matchs, d'accord?
vous allez engueuler le coach sur son banc ?
mais puisque vous n'etes satisfaits de rien, on se demande meme pourquoi vous suivez le live ? pour pouvoir dire " je vous l'avais dit" ?
Le forum, c'est l'avis avant tout. Le stade, c'est l'encouragement. Il y a un lieu pour tout, et les forumistes critiques sont parfaitement capables de le comprendre.
Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est de pouvoir être qualifié de limité en donnant un avis, une impression, une pensée... Mais bon, certaines ne choses ça ne va pas du tout, d'autres ça va.
PS : il faut que je réponde à ton MP un jour d'ailleurs

- Iamlegend
la victoire est à nous !!!totophe573 a écrit :Soyons optimistes !!!![]()
Allez Metz !![]()
![]()

-
Signorinio est plus offensif que BAE donc peut être un début de réponse