Bon match et allez

Faudrait d'abord qu'il défende .uLs a écrit :Signorinio est plus offensif que BAE donc peut être un début de réponse
RAFChevalin a écrit :
PS : il faut que je réponde à ton MP un jour d'ailleurs
Tu es vraiment hors sujet. Deja je ne me sens pas concerné par rapport a ton message, car je ne suis pas un raleur dommage. Je suis tout simplement ouvert d'esprit sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois, pour le reste la réponse de Chevalin est parfaiteCactus a écrit :non mais enfin, quand vous allez au stade vous ralez tout le temps ? avant, pendant, aprés ?Guitz57 a écrit :
dans ce cas la on ouvre juste le forum a 21h50 le samedi jusqu'au lundi pour parler des matchs, d'accord?
vous allez engueuler le coach sur son banc ?
mais puisque vous n'etes satisfaits de rien, on se demande meme pourquoi vous suivez le live ? pour pouvoir dire " je vous l'avais dit" ?
Bah non Milan est sur le bancBel Jéthucine a écrit :Dis que nos joueurs sont des bourrins, vas- ymetz011 a écrit :A noter l'état assez déplorable de la pelouse... Sans doute à notre avantage
Il est aussi bien renseigné sur l'état de Signo' : il a déclaré dans la presse qu'il a besoin de souffler...sepi1975 a écrit :Personne ne se dit que l'entraineur, assistant à tout l'entrainement possède les renseignements concernant la forme des joueurs? S'il ne fait pas débuter Assou c'est qu'il y a de très bonnes raisons point.
Bon match et allez
Ca m'est complètement sorti de la tête je te l'avoue, je te demande de m'en excuserCactus a écrit :RAFChevalin a écrit :
Cactus a écrit :RAFChevalin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Il est aussi bien renseigné sur l'état de Signo' : il a déclaré dans la presse qu'il a besoin de souffler...sepi1975 a écrit :Personne ne se dit que l'entraineur, assistant à tout l'entrainement possède les renseignements concernant la forme des joueurs? S'il ne fait pas débuter Assou c'est qu'il y a de très bonnes raisons point.
Bon match et allez
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, PapyGateux et 337 invités