Emmanuel PETIT nouveau sélectionneur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Alinsky

Emmanuel PETIT nouveau sélectionneur

Messagepar Alinsky » 01 avr. 2010, 11:39

La nouvelle vient de tomber, Emmanuel PETIT remplacera DOMENECH après le Mondial.

Agé de 40 ans il fut champion du monde en 1998. Il n'a jamais été entraîneur.

Asurian57

Re: Emmanuel PETIT nouveau sélectionneur

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2010, 11:41

Pour info, c'est un poisson d'avril... :-|

Alinsky

Messagepar Alinsky » 01 avr. 2010, 11:42

Oui reçu, j avais réagis trop vite, quelel bande de crétins ...... ils n ont que ça à faire ?

Emmanuel Petit succède à Raymond Domenech : le poisson d’avril de L’Equipe !
Le 1 04 2010 par MarionfermerAuteur : Marion Nom: Marion Olite
Site :
Bio : Écrire, écrire, écrire, c'est ma grande passion ! Curieuse de tous les domaines, web addict, fan de sport (surtout foot et tennis) et de mode, je serai votre humble serviteur sur les blogs de RueDuCommerce. Mon truc : l'humour, les coups de cœur et coups de gueule et l'échange ! Alors venez commenter mes articles sinon je vais déprimer :-)Articles de l'auteur (170) dans la catégorie Foot | aucune réponse
Tags : equipe de france
Quels bandes de petits plaisantins au magazine L’Équipe ! A 7h41 ce matin, le journal sportif N°1 en France a annoncé via son fil d’actu sur L’Equipe.fr la nomination surprise d’Emmanuel Petit à la tête de l’équipe de France ! Passé mon grand étonnement, je lis l’article en entier et me rend compte qu’on est tout de même le 1er avril, et que le champion du monde 1998 ne possède même pas les diplômes requis pour être entraineur de foot !

Sans compter son contentieux avec Jean-Pierre Escalettes, le Président de la Fédération Française de Foot, maintes fois critiqué par le passé par l’ancien défenseur des Bleus. De plus, Emmanuel Petit est sans doute le champion 98 qui s’est le plus marginalisé en hésitant pas à critiquer l’attitude de certains de ses anciens partenaires plus célèbres que lui (Zinedine Zidane par exemple), mais aussi la gestion de l’OM durant les années 90. Pour toutes ces raisons, il apparaît hautement improbable que l’info de L’Équipe soit véridique.

Il faut reconnaître que ce petit poisson d’avril est particulièrement bien ficelé. Emmanuel Petit, qui travaille pour les différentes supports de L’Equipe, s’est prêté au jeu de l’interview dans le papier en déclarant notamment qu’il avait été convoqué par Jean-Pierre Escalettes, et que cet entretien avait débouché sur une nomination surprise : « C’est d’autant plus étonnant que j’ai pas mal critiqué Jean-Pierre Escalettes par le passé. C’est bien. Ça prouve que l’on peut changer. » déclare le consultant. Une pique ironique de plus à l’encontre du Président de la F.F.F ! Et un poisson d’avril qui fait le buzz pour les journalistes de L’Équipe. En attendant, on ne sait toujours pas qui entraînera l’Equipe de France après la Coupe du monde de foot 2010 en Afrique du Sud…

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 avr. 2010, 11:50

..et ça a déja été posté ici ce matin....:fish:

viewtopic.php?f=4&t=2232

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 12:40

Je déteste le 1er/04. Tout le monde se sent obligé d'y aller de sa blague pas drôle... :-(

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 01 avr. 2010, 14:01

S.A.R. Aleks a écrit :Je déteste le 1er/04. Tout le monde se sent obligé d'y aller de sa blague pas drôle... :-(

Alors que toi, c'est tous les autres jours de l'année.

:siffle: :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 14:20

Le vagabond a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je déteste le 1er/04. Tout le monde se sent obligé d'y aller de sa blague pas drôle... :-(

Alors que toi, c'est tous les autres jours de l'année.

:siffle: :-D
C'est ton poisson d'Avril?
Tout le monde s'accorde à dire que les miennes sont drôles :ange: :bieres: Beaucouip ne les comprennent pas, c'est tout. D'ailleurs personne n'a relevé celle sur Klose (et GKK quin'est plus là :-( )

Revenir à « Planète Foot »