Partir au vert
sans retour
effacer (effacer)
la saison passée
sans se retourner
ne pas regretter
garder les points qu'on a volé!
Quitter un jour
La L2
oublier son pauvre jeu
ne pas broyer du noir
retrouver la victoire
penser à demain
à la L1!
ExcellentS.A.R. Aleks a écrit :On pourrait faire un boys band. Les L2be3, ou les L2toL1, avec Bessat, Bourgeois, Wiltord en boxer, ça le ferait![]()
Partir au vert
sans retour
effacer (effacer)
la saison passée
sans se retourner
ne pas regretter
Quitter un jour
La L2
oublier son pauvre jeu
ne pas broyer du noir
retrouver la victoire
penser à demain
à la L1!
Et avant d'entammer ce couplet, ils pourront dire spéciale dédicasse à VonvonS.A.R. Aleks a écrit :Le 3e couplet sera censuré, mais ils la chanteront quand même sur scène:
Partir un jour, en Bretagne
oublier, la Moselle
sans se retourner
ne pas regarder
le club qu'on a fait couler
M'autorises tu à utiliser tes belles paroles dans un morceau house tech (bientot sur you tube) ?S.A.R. Aleks a écrit :On pourrait faire un boys band. Les L2be3, ou les L2toL1, avec Bessat, Bourgeois, Wiltord en boxer, ça le ferait![]()
Partir au vert
sans retour
effacer (effacer)
la saison passée
sans se retourner
ne pas regretter
Quitter un jour
La L2
oublier son pauvre jeu
ne pas broyer du noir
retrouver la victoire
penser à demain
à la L1!
Hein?Xavfoot a écrit :M'autorises tu à utiliser tes belles paroles dans un morceau house tech (bientot sur you tube) ?S.A.R. Aleks a écrit :On pourrait faire un boys band. Les L2be3, ou les L2toL1, avec Bessat, Bourgeois, Wiltord en boxer, ça le ferait![]()
Partir au vert
sans retour
effacer (effacer)
la saison passée
sans se retourner
ne pas regretter
Quitter un jour
La L2
oublier son pauvre jeu
ne pas broyer du noir
retrouver la victoire
penser à demain
à la L1!
Je pense que le pr1cip de la parodie, c'est de reprendre la musique et de changer les paroles, là en l'occurence "partir" de Julien Clerc. Nan?drac a écrit :Reste qu'a trouver un air ou une musique qui puisse s'accorder avec cela !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi, Carlingeois, Grenat 1985, Koko1973, pierre57000, sh06400 et 445 invités