Montpellier-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Montpellier-Metz, les plus et les moins.

Messagepar bialbo » 24 sept. 2016, 22:56

Alain5768 a écrit :
loche a écrit :Tu peux me dire ce que tu veux sur le match de Paris, ce soir pour moi on a été chatté. Ce sera malheureusement pas le cas chaque samedi. Après si seuls les 3 pts t importe quelque soit la manière tant mieux. Moins j'ai pas trouvé le match bon, je nous ai trouvé faiblard. Seul la charnière centrale, le gardien et Erding sortent du lot.
Mercredi je ne nous ai pas trouvé bon non plus, le début de saison était meilleur.
Donc a la question est ce un hold up, pour moi, Oui. Après libre a toi et d autre de ne pas être d accord
Et tu penses que le FC Metz a jamais été victime de hold-up ? Dominer n'est pas gagner, loin s'en faut.
Cette année l'objectif c'est le maintien, avec les dents s'il le faut et pour le moment on a 13 points sur les 42 nécessaires après 7 journées, l'objectif tient la route, pour le moment, je reprécise.
Si tu veux voire du beau jeu, il faudra attendre encore 2 ou 3 saisons si on arrive à se maintenir tout ce temps.
On peut quand même espérer que d'ici 5 à 6 matchs nos deux jeunes ailiers maitrisent mieux leur jeu et que Jouffre nous apporte aussi un petit peu plus de maitrise...

luboss

Messagepar luboss » 24 sept. 2016, 22:56

Alain5768 a écrit :
loche a écrit :Tu peux me dire ce que tu veux sur le match de Paris, ce soir pour moi on a été chatté. Ce sera malheureusement pas le cas chaque samedi. Après si seuls les 3 pts t importe quelque soit la manière tant mieux. Moins j'ai pas trouvé le match bon, je nous ai trouvé faiblard. Seul la charnière centrale, le gardien et Erding sortent du lot.
Mercredi je ne nous ai pas trouvé bon non plus, le début de saison était meilleur.
Donc a la question est ce un hold up, pour moi, Oui. Après libre a toi et d autre de ne pas être d accord
Et tu penses que le FC Metz a jamais été victime de hold-up ? Dominer n'est pas gagner, loin s'en faut.
Cette année l'objectif c'est le maintien, avec les dents s'il le faut et pour le moment on a 13 points sur les 42 nécessaires après 7 journées, l'objectif tient la route, pour le moment, je reprécise.
Si tu veux voire du beau jeu, il faudra attendre encore 2 ou 3 saisons si on arrive à se maintenir tout ce temps.
+1
Il y a eu 2-3 hors-jeu limite-limite sifflé contre nous .
Si on était aussi mouleux que certains le prétendait , les arbitres ne l'auraient pas vu..
Et que dire des blessures ou suspension au sein de notre effectif depuis le début de saison.

On mérite ce qui nous arrive. Point Barre.
Dernière modification par luboss le 24 sept. 2016, 22:58, modifié 1 fois.

loche

Messagepar loche » 24 sept. 2016, 22:57

Alain5768 a écrit :
c est quoi le rapport. J ai dis qu on avait jamais été victime d un hold up ? Je ne crois pas.
A la base je répondais uniquement a Patsupfcmetz sur Hold up ou pas Hold up. Après je pense pouvoir dire que j'ai pas trouvé le match terrible ce soir. Comme je l ai dis par 2 ou 3 fois chacun son opinion. Et comme je l ai aussi dit avant les premiers matchs étaient meilleurs
Dernière modification par loche le 24 sept. 2016, 23:00, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 24 sept. 2016, 22:57

cioran a écrit :Les +:
- les 3 points
- Erding qui ne rate pas son penalty cette fois
- Bisevac, c'est du costaud
- le bon arbitrage de Mr Chapron

Les -:
- le jeu produit
- Sarr mauvais à la finition
- Cohade moins bon que d'habitude
- le terrain
- Hein encore un peu tendre quand même
Heureusement qu'il obtient donc des pénaltys car en effet cela ne risque, pour l'instant, de ne pas être son fort... :-)

Leinad

Messagepar Leinad » 24 sept. 2016, 22:59

C'est avec grand plaisir que j'accepte de boire une bière avec vous. Voyez-vous, Montpellier, Bordeaux, Dijon etc. j'en ai rien à foutre. Il n'y a que Metz qui m’intéresse et dire que ce match a été (comme beaucoup d'autres) horrible à voir, c'est une réalité, constatée d'ailleurs par d'autres forumeurs. Replongez-vous dans les anciens posts des différents matchs. Rien ne vous oblige à le croire mais je suis supporter de Metz depuis de très très nombreuses années. A ce titre, je ne peux pas me contenter de quelques actions éparses au hasard des matchs.[/quote]

Justement si tunes supp de metz, avec ce que l'on a vecu depuis 10ans, pour le moment on se satisfait de ce type de match si celapermet de rester en L1...[/quote]

Non, je ne peux pas me satisfaire de ce type de match. Vous allez ressasser le passé encore longtemps ? Si vous voulez aller par là, hier j'ai visionné sur Youtube le FCM des années 90 quand on a explosé Lyon chez eux et Bordeaux chez nous (entre autre) etc. La page est tournée comme ce qu'on a vécu depuis 10 ans. J'ai eu l'occasion de le dire il n'y a que cette saison qu'il m'intéresse. Jusqu'à présent on est systématiquement agressé et on joue au petit bonheur la chance, jusqu'à quand ? Même Caen a été faire match nul à Bordeaux. On a de bons joueurs (et même très bons pour certains). Match après match, PH fait les bonnes analyses et pointent du doigt ce qui ne va pas. Malgré tout ça on joue toujours aussi mal. Être supporter c'est le dire parfois.

sogood

Messagepar sogood » 24 sept. 2016, 23:00

Après ce bon résultat,
Mes +:
Une défense centrale sereine avec un Bisevac qui va beaucoup apporté.
Cohade toujours bien placé sur les coups de pied arrêtés défensifs.
13 points avant un gros mois d'octobre.
Hein qui se bat et sent le jeu. Un bel espoir.

Mes + -:
Doukoure et Mandjeck qui perdent trop vite les ballons grapillés
Balliu, solide derrière mais qui apporte trop peu offensivement
Sarr qui s'est réveillé à la 44ème
Erding qui marque mais semble chercher un second souffle

Mes -:
Signorino, même s'il a repris du poil de bête en seconde période.
La pelouse de Montpellier.
Notre incapacité à créer du jeu et à garder le ballon.
Le mystère BAE.

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 sept. 2016, 23:00

luboss a écrit : " cette manière de jouer "
On a autant de frappe cadrée que notre adversaire du soir.. :roll:
Oui et tant mieux je vais pas me plaindre que mpl cadre pas leurs 16 tirs. C'est juste que voir des 35 % de possession de ballon et réussir 150 passes dans un match ca me fait pas avoir une érection. On a gagné et je suis très content du résultat.

Renardinho

Messagepar Renardinho » 24 sept. 2016, 23:01

Les + :

> La première réussie de Bisevac, Falette toujours aussi solide
> Ismaïla Sarr, qui provoque son 3ème pénalty de la saison sur une nouvelle percée individuelle
> Gauthier Hein, prometteur et combatif, à l'image de toute l'équipe

Les +/- :

> un gros impact physique de la paire Mandjeck / Doukoure, mais trop de déchet techniques à la relance
> nous ne sommes pas parvenus à poser le pied sur le ballon, nous obligeant à subir une pression constante

Les - :

> Le manque de solution sur le banc : A quand les retours de Jouffre, Nguette et Rivierez ? Quelqu'un a des infos ?
> Le mystère Assou Ekotto : on préfère laisser Signorino 35 ans aligner 3 matchs pleins en 1 semaine. J'espère qu'il n'y a pas de problème en interne.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 sept. 2016, 23:02

bialbo a écrit :
Alain5768 a écrit : Et tu penses que le FC Metz a jamais été victime de hold-up ? Dominer n'est pas gagner, loin s'en faut.
On peut quand même espérer que d'ici 5 à 6 matchs nos deux jeunes ailiers maitrisent mieux leur jeu et que Jouffre nous apporte aussi un petit peu plus de maitrise...
Gauthier Hein a fait des progrès énormes par rapport à son premier match, il a défendu et même plutôt bien, j'y vois que du positif.
Sarr,il est un peu dépassé par sa propre vitesse je crois du coup, il sait plus quoi faire quand il arrive dans la phase de décision, s'il arrive à tempérer son jeu, c'est là qu'on verra s'il a tout d'un futur grand, il n'a que 18 ans et il débarque du Sénégal y'a 3 mois, ne l'oublions pas.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 24 sept. 2016, 23:02

Jamais Montpellier ne semble en mesure de l'emporter. Vraiment faibles devant.
Cela dit, on ne fait pas un grand match. Victoire petite, certes mais victoire tout court.
J'attends la pleureuse Nicollin

Revenir à « Passion Grenat »