Wort/ Notes et analyses. Sarr homme du match, Metz très réaliste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Wort/ Notes et analyses. Sarr homme du match, Metz très réaliste

Messagepar Xavfoot » 24 sept. 2016, 23:25

pepsi57 a écrit :
Xavfoot a écrit : Voilà une note pertinente alors :bieres:
a moins que je me trompe de personne je vois que tu retournes vite ta veste d'un match à l'autre :gne:
Oui tu te trompes. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il va falloir être moins exigeant avec ce groupe et accepter que nous pratiquions un football minimaliste. Dès que nous sommes dans le déséquilibre, nous le payons cash. Retrouvons la base de nos précédents succès. Se défoncer pour protéger Didillon.
viewtopic.php?f=2&t=18125

Ce qui a été fait ce soir.

Note du contenu 8/20, la victoire 20 = 14.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 sept. 2016, 23:31

Nikelkrom a écrit :
cali57 a écrit :7000 spectateurs :nul:
on faisait plus en national
Montpellier a toujours peiné à ce niveau, bien qu''étant l'agglomération la plus dynamique démographiquement..
Oui, parce que tous les retraités vont s'installer là bas pour vivre de vieux jours tranquilles au soleil et c'est beaucoup moins cher que la côte d'azur.
Je doute que ce soit les retraités qui emplissent la Mosson ^^

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 23:34

Xavfoot a écrit :
Oui tu te trompes. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il va falloir être moins exigeant avec ce groupe et accepter que nous pratiquions un football minimaliste. Dès que nous sommes dans le déséquilibre, nous le payons cash. Retrouvons la base de nos précédents succès. Se défoncer pour protéger Didillon.
viewtopic.php?f=2&t=18125

Ce qui a été fait ce soir.

Note du contenu 8/20, la victoire 20 = 14.
Dans ce cas je m'en excuse j'ai confondu.
Concernant Didillon perso je l'ai trouvé moins concentré ce soir.
Un énorme Cohade, mon coups de coeur
Un petit Sarr qui est sur la bonne voie
Un Signorino fatigué
Un Erdinç qui se relance

Je suis Serin

jpj70

Messagepar jpj70 » 25 sept. 2016, 14:16

cali57 a écrit :7000 spectateurs :nul:
on faisait plus en national
Dans les 7000 entrées il y a encore les tarifs réduits et peut-être même les entrées gratuites

françois_metz

Messagepar françois_metz » 25 sept. 2016, 14:24

En lisant les CR du Wort, je me demande souvent s'ils voient les mêmes matchs..

Sarr homme du match? Certes, il est à l'origine du pénalty, mais à part ça et son occasion en 2MT, il a été en dessous de tout, perdu sur le terrain. D'ailleurs, PH le recadrait à plusieurs reprises en 1MT. Et je ne compte pas ses ballons perdus bêtement.

J'ai préféré un gars comme Hein, présent et bien appliqué défensivement, avec une justesse technique dans les passes très appréciable.

Les meilleurs hier, on été la charnière centrale Bisevac-Falette, qui a tout arrêté et n'a laissé que très peu d'espace à ses adversaires.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 sept. 2016, 07:47

françois_metz a écrit :En lisant les CR du Wort, je me demande souvent s'ils voient les mêmes matchs..

Sarr homme du match? Certes, il est à l'origine du pénalty, mais à part ça et son occasion en 2MT, il a été en dessous de tout, perdu sur le terrain. D'ailleurs, PH le recadrait à plusieurs reprises en 1MT. Et je ne compte pas ses ballons perdus bêtement.

J'ai préféré un gars comme Hein, présent et bien appliqué défensivement, avec une justesse technique dans les passes très appréciable.

Les meilleurs hier, on été la charnière centrale Bisevac-Falette, qui a tout arrêté et n'a laissé que très peu d'espace à ses adversaires.
T as peut être préfère un mec comme Hein mais au final c est le déboule de sarr qui nous fait gagner. T enleves sarr et on ne rentre pas une seule fois dans la surface adverse.

Revenir à « Passion Grenat »