L'Équipe du 25/09 : Metz instille le doute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 25/09 : Metz instille le doute

Messagepar Grenat 1985 » 25 sept. 2016, 01:07

IMG_1493.jpg
IMG_1493.jpg (301.51 Kio) Consulté 4388 fois
IMG_1494.jpg
IMG_1494.jpg (212.39 Kio) Consulté 4388 fois

ouragan

Re: L'Équipe du 25/09 : Metz instille le doute

Messagepar ouragan » 25 sept. 2016, 01:34

Les notes de l'Equipe, sérieux, faut qu'ils arrêtent, c'est au pif qu'ils les mettent .

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 sept. 2016, 08:14

Les notes on s'en fout c'est du subjectif et dans 1 semaine on les aura oubliées.
Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015, je t'en pris Philippe propose nous du jeu tu as les joueurs pour, ne les dégoûte pas d'être venus à Metz avec une tactique jean Fernandezienne !

Falcon

Messagepar Falcon » 25 sept. 2016, 08:36

Merci beaucoup grenat 1985 pour les articles de l'équipe :acclam:
Sarr a peut être oublié Erdinç sur l'action à la 78 eme , mais si il lui donne , je pense que Mev est hors jeu . ( il est devant Sarr au moment de la frappe )

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 25 sept. 2016, 08:50

Mr Sven a écrit :Les notes on s'en fout c'est du subjectif et dans 1 semaine on les aura oubliées.
Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015, je t'en pris Philippe propose nous du jeu tu as les joueurs pour, ne les dégoûte pas d'être venus à Metz avec une tactique jean Fernandezienne !
On peut reprocher certaines choses à PH, notamment lorsque des joueurs n'évoluent pas à leur poste (Mollet, Diallo) ou sur leur bon côté (Hein, Sarr) mais parler de dégoût est un peu fort je trouve... lorsque l'on sait que l'équipe a été remaniée, plusieurs gamins sont sur le terrain, Jouffre et Lejeune sont absents. Erding et Cohade ne m'ont pas l'air dégoûtés. Moi aussi j'espère du beau jeu et des attaques placées efficaces mais on n'aura pas tout de suite.

matt92

Messagepar matt92 » 25 sept. 2016, 08:57

Mr Sven a écrit : Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015 !
Alors la je plussoie !
C'est ce qui m'avait le plus marqué lors du début de saison 2014/2015. Au delà des résultats des matchs le plus affligeant c'était notre taux de passes réussies qui était vraiment minable à domicile comme à l'extérieur.

Bon maintenant vu le contexte de ce match là on peut être indulgents mais faudrait pas que ça devienne une habitude.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 25 sept. 2016, 09:28

Falcon a écrit :Merci beaucoup grenat 1985 pour les articles de l'équipe :acclam:
Sarr a peut être oublié Erdinç sur l'action à la 78 eme , mais si il lui donne , je pense que Mev est hors jeu . ( il est devant Sarr au moment de la frappe )
Il y a un ralenti qui montre que Sarr avait une ouverture pour la mettre à Erding sans qu'il soit hors jeu... Mais bon heureusement sans conséquence

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 sept. 2016, 09:40

Mr Sven a écrit :Les notes on s'en fout c'est du subjectif et dans 1 semaine on les aura oubliées.
Franchement tu penses ce que tu écris ? Les "maitres" à jouer sont blessés, N'guette et Rivierez aussi, Bisevac débute et BAE pas encore ! On a joué sur une terrain de PPD et seul Boudebouz a surnagé. Notre jeunesse emmagasine de l'expérience et PH s'adapte de mieux en mieux aux situations alors que Cartier restait droit dans ses bottes. A un moment il faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte ailleurs. Tu as vu jouer Bastia ou Nancy par exemple ? Personnellement ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi confiant pour l'avenir et la prestation de Bisevac hier laisse présager une véritable stabilité dans la défense. 13pts en 7 match ce n'est pas que du hasard mais la volonté d'une équipe à ne pas perdre. :metzch:

straussky

Messagepar straussky » 25 sept. 2016, 10:17

Vivement que Serin vire PH pour nous remettre un vrai coach comme RIga, proposant des méthodes d'entraînements dignes de la ligue 1 et un jeu léché à la barcelonaise fait de 78% de possession de balle pour atteindre des statistiques pouvant aller parfois jusqu'à...0 tir cadré. On sentait alors les joueurs totalement investi dans le projet, bienheureux d'avoir posé leur valise dans le Grand Est.

Vivement...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2016, 10:44

À l'extérieur, sur une pelouse pourrie, avec un adversaire qui presse systématiquement très haut dès la perte de balle, avec certains absents... Sur ce match, la tactique employée était la bonne, vouloir porter le ballon ou multiplier les passes aurait été contre-productif.

En revanche il y a eu des erreurs techniques évitables qui ont aussi pesé sur cette stat.

Mais à domicile, avec l'effectif presqu'au complet, contre des adversaires qui ne cherchent pas forcément à nous étouffer, on essaie autre chose. À suivre, mais il y aura des matchs à spectacle cette saison.

Revenir à « Passion Grenat »