Montpellier-Metz : Le live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Montpellier-Metz : Le live ! 0-1

Messagepar aliosha » 24 sept. 2016, 23:24

baggio.R a écrit ::-( Tant qu'on aura la paire Doukoure ,Mandjeck on aura un problème de possession du ballon.Ils ne savent pas garder le ballon ,ni faire une passe même a 2 mètres ,ni jouer offensivement, ils n ont aucune technique, ils font bcp de fautes proche de notre but ,ils prennent bcp de cartons car souvent en retard, donne bcp de boulot à notre défense à tel point que nos défenseurs sortent à chaque matchs sur les rotules. PH ne devrais pas les faire jouer en même temps.
Deux récupérateurs Cohade et un des deux et un technicien qui garde le ballon et qui et au courant que devant on a un garçon qui s'appelle ERDING
JOUFFRE revient nous vite j' en peux plus de ces deux
+1

nerolf55
Modérateur

Re: Montpellier-Metz : Le live !

Messagepar nerolf55 » 25 sept. 2016, 00:13

Chevalin a écrit :Pour moi on perd ce match
Trop peu de rotation, trop de joueurs qui montraient déjà des limites physiques sur le dernier match qui repartent titulaires (Signorino, Sarr, Erdinç), je serais pas surpris qu'on ait 1 ou 2 blessés
Je demande vraiment à me tromper
Bon,tu dois être contente, tu t'es bien trompé sur le résultat :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2016, 00:50

aliosha a écrit :
baggio.R a écrit ::-( Tant qu'on aura la paire Doukoure ,Mandjeck on aura un problème de possession du ballon.Ils ne savent pas garder le ballon ,ni faire une passe même a 2 mètres ,ni jouer offensivement, ils n ont aucune technique, ils font bcp de fautes proche de notre but ,ils prennent bcp de cartons car souvent en retard, donne bcp de boulot à notre défense à tel point que nos défenseurs sortent à chaque matchs sur les rotules. PH ne devrais pas les faire jouer en même temps.
Deux récupérateurs Cohade et un des deux et un technicien qui garde le ballon et qui et au courant que devant on a un garçon qui s'appelle ERDING
JOUFFRE revient nous vite j' en peux plus de ces deux
+1
Par contre, on ne peut pas vraiment leur reprocher ces fautes ... Du moment où ils sont en retard, il vaut mieux qu'ils les fassent. Cette agressivité, c'est quand même un signe de volonté. Ça a manqué contre Bordeaux.

En dépit de notre nombre de points, je pense que nombre de ces joueurs manquent de confiance. Mandjeck comme Doukouré sont capables de bien mieux techniquement.

Lors des toutes premières minutes, j'ai senti une volonté de se racheter de mercredi. L'équipe tentait de jouer court de réduire les touches de balle, mais souvent ça donnait dans le zig pendant que le joueur allait dans le zag. Ça manque d'automatismes, c'est criant.

La bonne nouvelle, c'est de retrouver un bon Cohade, j'ai eu peur que son début de saison ne soit qu'un feu de paille.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 sept. 2016, 00:53

straussky a écrit :
bialbo a écrit :Dommage que Sarr n'ai pas été plus collectif en passant le ballon à Erding bien mieux placé pour le 2ème but...
Du haut de ses 18 ans, il fait son 3e match de la semaine, en revenant de blessure. On le voit à droite, à gauche, dans l'axe, il revient en défense. Il obtient le pénalty de la victoire. Mais c'est quand même sa passe loupée que tu retiens dans le compte rendu. Chapeau l'artiste :acclam:

Bravo aux messins pour les 3 points sur cette pelouse malade :metzch:
Tout à fait d'accord, pour moi Sarr a fait un très bon match, alors oui il n'est pas parfait et fait des erreurs, mais il a de la qualité et il progressera ^^

Sinon je suis très heureux de cette victoire, bravo a nos messins qui pour le moment font des points, même si ce n'est pas avec la manière !

Allez :metzch:

ouragan

Messagepar ouragan » 25 sept. 2016, 02:58

Boudebouz perd son temps dans cette équipe, dommage pour lui.

gg67

Messagepar gg67 » 25 sept. 2016, 11:41

Caracal a écrit :C'est incroyable d'obtenir des résultats positifs avec si peu de possession. C'est un véritable problème est c'est encore pire lorsqu'il faut faire le jeu à domicile.
Autrement chapeau pour l'abnégation des joueurs. :bravo:
J'ai regardé jour de foot hier soir.Impressionnant la possession de Caen (match nul),Metz ,Toulouse et Lorient (victoires).Tous a moins de 40%.Va comprendre ...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 11:55

Franchement il faut être indulgent avec Sarr... Ok il aurait pu faire de meilleurs choix parfois, mais d'un côté Jourden sort une super parade sur le 1v1, et un autre bel arrêt sur la frappe lointaine avec rebond.
Il faut qu'il continue comme ça.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2016, 12:03

Chevalin a écrit :Franchement il faut être indulgent avec Sarr... Ok il aurait pu faire de meilleurs choix parfois, mais d'un côté Jourden sort une super parade sur le 1v1, et un autre bel arrêt sur la frappe lointaine avec rebond.
17 ballons perdus sur 27 ballons joués. Il peut et doit mieux faire. Moi je pense qu'il est normal d'être exigeant vis à vis d'un joueur avec un talent immense. Qu'on ne le cantonne pas dans un rôle de "tout droit", il a le potentiel pour être tellement plus que ça.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 12:14

Xavfoot a écrit :
Chevalin a écrit :Franchement il faut être indulgent avec Sarr... Ok il aurait pu faire de meilleurs choix parfois, mais d'un côté Jourden sort une super parade sur le 1v1, et un autre bel arrêt sur la frappe lointaine avec rebond.
17 ballons perdus sur 27 ballons joués. Il peut et doit mieux faire. Moi je pense qu'il est normal d'être exigeant vis à vis d'un joueur avec un talent immense. Qu'on ne le cantonne pas dans un rôle de "tout droit", il a le potentiel pour être tellement plus que ça.
Oui oui c'est normal d'être exigeant... Mais il faut être avec un oeil bienveillant dans son cas, pas un oeil critique. Non seulement parce que c'est le genre de joueurs qui n'a besoin que d'un ou 2 ballons pour être dangereux, mais en plus parce qu'il n'a que... 18 ans, et qu'il est déjà énorme.

En plus, hier, trouver des solutions était vraiment compliqué tant la pelouse était ignoble et le collectif en difficulté, très souvent dans le mauvais tempo. Même Hein a eu du mal à trouver la bonne passe parfois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 25 sept. 2016, 12:37

Pour les ballons perdus c'est un risque. Son jeubest fait pour en perdre plus que la moyenne

Revenir à « Passion Grenat »