RL 25 09 16 Metz : le coup parfait
- Przemysl.
-
Re: RL 25 09 16 Metz : le coup parfait
Qu'ils font du bien ces 3 points même si j'ai eu peur jusqu'au bout, mais toujours pas rassuré par le niveau de jeu, mais bon il fallait gagner vu les échéances prochaines qui nous attendent, monaco, marseille nice etc...De toute façon l'important c'est de laisser 3 équipes derrière nous.
-
Bisevac pour une première a été très bon je trouve. Et l'homme du match pour moi c'est Sarr , le seul élément offensif qui a posé des problèmes à l'adversaire.
Pour moi pour le moment il est un titulaire indiscutable car s'il y a pas mal de déchets encore , il peut faire la différence à tout moment comme en fin de première mi-temps ou il va chercher le pénalty. S'il s'améliore dans la finition il va faire des dégâts.
Je tends le dos et j'espère que le sélectionneur sénégalais va l'oublier pour la CAN.
Pour moi pour le moment il est un titulaire indiscutable car s'il y a pas mal de déchets encore , il peut faire la différence à tout moment comme en fin de première mi-temps ou il va chercher le pénalty. S'il s'améliore dans la finition il va faire des dégâts.
Je tends le dos et j'espère que le sélectionneur sénégalais va l'oublier pour la CAN.
- cali57
Marseille n à plus que son nom ....et tous les footix pour les supporter à St Symphorien
Pour le reste .....
Pour le reste .....