Adama Tamboura

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Adama Tamboura

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2010, 12:15

Je n'ai pas vu de sujet sur l'interview d'Adama Tamboura.

http://www.fcmetz.com/

Oumar Sissoko, le décrit comme quelqu'un de discret. Adama explique les différences entre le championnat suédois et la L2. Et il y a une interview sympa avec YP. Il a l'air d'un bon bougre cet Adama Tamboura. :-)

Symph57

Re: Adama Tamboura

Messagepar Symph57 » 01 avr. 2010, 15:25

Merci, en effet bravo à la WebTV pour ce genre de reportage ! Ça change un peu.

Toni Truand

Re: Adama Tamboura

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 15:38

Oué merci pour la vidéo. Les résumés de matches et les réaction ensuite c'est bien, mais des reportages des séances d'entrainements de la semaine ça manquait ces dernières semaines.
Sissoko dit que Tamboura est réservé, mais la dernière fois que je suis allé à l'entrainement il y avait une bonne ambiance et Tamboura n'était pas le dernier à chambrer (et pas qu'avec Omo). Faut dire que j'y avais été avant Laval-Metz, quand tout allait bien.
Sur la vidéo on voit une montée qu'il fait à Guingamp, et il se fait engueuler par Wiltord après son centre raté. Ce genre de réactions, de critiques au lieu d'encouragement, ça se multiplie ces derniers matches. Faut pas que les joueurs fassent leur Barbosa, enfoncent encore plus leurs coéquipiers quand une passe est ratée ou un mauvais choix effectué. Sinon on va droit dans le mur.

Revenir à « Passion Grenat »