DNA "Les empêcher de monter"
- Asurian57
Re: DNA "Les empêcher de monter"
En tout cas, comme le dit Xavfoot, le derby est lancé! Ses propos ne vont pas laisser indiffèrent les supporters et, je l'espère, les joueurs. Provoquer avec des mots, pourquoi pas... Le faire sur le terrain, c'est autre chose. Montrons leur une bonne fois pour toute, que le classement de chacun n'est pas du au hasard!
- AL1
hummm c'est clair ...drac a écrit :Montrez l'article aux joueurs messins, pour que cela les pique un peu
si avec ca il sont pas motivés pour se battre le couteau entre les dents !
. « Metz joue la montée et alors ? On va les en empêcher, c'est tout. » On prend les paris ?
- Xavfoot
Que d'arrogance, Il s'appellerai pas Chrisiano Sikimic ?
- drac
Rien que pour tout cela, il faut prendre 3 points à Strasbourg et pis c'est tout
- Toni Truand
Contrairement à celui du LOSC, qui est en parti dû au Hazard... :-|Asurian57 a écrit : Montrons leur une bonne fois pour toute, que le classement de chacun n'est pas du au hasard!
"Farez Brahmia en début de semaine. « On prend match après match. Il ne faut pas calculer. Je me rappelle bien de la dernière saison du club en Ligue 1. Il leur fallait trois points en onze matches pour se maintenir et on a vu le résultat... Si on commence à se dire qu'il nous faut seulement six points, on n'y arrivera pas », soulignait le jeune ailier."
Ils ont le droit de parler du passé à Srasbourg, eux! On devrait aussi, le passé permet de ne pas rééditer les mêmes erreurs. Seuls ceux qui savent qu'on les fera ne veulent pas entendre parler du passé.
Et contrairement à nous qui parlons d'obtenir tant de points, à Stras' on ne s'arrête pas à ça:
"Mais quand on lui parle de ces sacro-saints six points, encore nécessaires pour permettre au Racing de se maintenir, il balaye la question d'un revers de main.
« Je pense qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus, estime le Serbe. Notre but n'est pas de prendre six points, mais de prendre un maximum de points ».
Je pense qu'on devrait s'inspirer de ce qui se passe chez nos voisins...
Dernière modification par Toni Truand le 01 avr. 2010, 15:30, modifié 1 fois.
- Asurian57
Tu avais le droit à une seule pour ce 1er Avril, c'est mort maintenant...S.A.R. Aleks a écrit : Contrairement à celui du LOSC, qui est en parti dû au Hazard... :-|

- Toni Truand
Le Vague Ah bon m'a encouragé à poursuivre sur ma lancéeAsurian57 a écrit :Tu avais le droit à une seule pour ce 1er Avril, c'est mort maintenant...S.A.R. Aleks a écrit : Contrairement à celui du LOSC, qui est en parti dû au Hazard... :-|

Encoe 6-Kimitch« Gagner à l'extérieur, au moins une fois, c'est très important, surtout qu'on va rencontrer les quatre derniers*" Au lieu de dire "on va jouer des équipes qui se battent pour le maintien, ça va être très chaud" voilà ce qu'il faut dire! Et le srasbourgeois n'a pas tort quand il dit que la 1ère partie du classement doit être l'objectif, dans ce championnat ou personne n'enchaine, ou y a pas de séries, tout est possible. Idem quand il dit qu'ils vont avoir pour but d'empêcher Metz de monter. Eux au moins puisent la motivation partout... je préfère ce discours ambitieux, guerrier, que d'autres qu'on entend ces dernières semaines...
- lio_
Je refuse. Je déteste les knacks, c'est dégueu, surtout celles du Leader PriceS.A.R. Aleks a écrit :
Je pense qu'on devrait s'inspirer de ce qui se passe chez nos voisins...

Et pis parler avec un accent qui mix le suisse, le german et le belge, non merci

- ambroisepare
Encore un bel exemple d'esprit sportif et de fair play que nous donne l'Alsace. Toute à la mesure d'une longue tradition...
- drac
Ils ne sont pas français, ils ne savent pasambroisepare a écrit :Encore un bel exemple d'esprit sportif et de fair play que nous donne l'Alsace. Toute à la mesure d'une longue tradition...