Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
LookingForEric
Messagepar LookingForEric » 26 sept. 2016, 01:53
Alain5768 a écrit :
Et puis faut voir le niveau des autres équipes, nous sommes pas la pire, loin de là.
Mouais, je sais pas.
J'ai vu jouer Nancy, Lille, Marseille et Nantes ce dimanche, quatre des équipes les moins bien classées de ce championnat et pour moi il n'y a malheureusement pas photo, en terme footballistique ça joue bien mieux de ce côté là ....
Donc croisons les doigts pour que Metz-Bordeaux ne soit qu'un accident plutôt que les 5 autres de nos matchs où nous avons gagné des points

Dernière modification par
LookingForEric le 26 sept. 2016, 02:00, modifié 1 fois.
-
Alain5768
Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 02:00
LookingForEric a écrit :Alain5768 a écrit :
Et puis faut voir le niveau des autres équipes, nous sommes pas la pire, loin de là.
Mouais, je sais pas.
J'ai vu jouer Nancy, Lille, Marseille et Nantes ce dimanche, quatre des équipes les moins bien classées de ce championnat et pour moi il n'y a malheureusement pas photo, en terme footballistique ça joue bien mieux de ce côté là ....
Donc croisons les doigts pour que Metz-Bordeaux ne soit qu'un accident plutôt que les 5 autres de nos matchs

Et tu crois qu'avoir un jeu fluide à 40 mètres des buts adverses est un gage de qualité ?
Montpellier a super bien fait circuler le ballon loin du but, après c'est une autre histoire parce que quand ils approchaient du but ils avaient un gros pressing sur le dos qui a fait que presque tous leurs tirs sont partis dans les nuages.
-
LookingForEric
Messagepar LookingForEric » 26 sept. 2016, 02:03
Tout dépend de ce que tu appelles qualité. Là est la question. Personnellement, je trouve le jeu de notre équipe très pauvre. Mais si ce jeu nous permet de rester en ligue 1 alors pourquoi pas...

-
Alain5768
Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 02:13
LookingForEric a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles qualité. Là est la question. Personnellement, je trouve le jeu de notre équipe très pauvre. Mais si ce jeu nous permet de rester en ligue 1 alors pourquoi pas...

Tout à fait d'accord avec toi, si tu regardes le côté purement esthétique, c'est une catastrophe, c'est indigent comme spectacle, 100% ok.
Mais, faut pas oublier qu'on a pas mal de blessés, que l'équipe a été renouvelée à 80% et comme tu le dis si bien, l'objectif, c'est le maintien.
Si le club arrive à se maintenir, l'année prochaine il va se renforcer, nos jeunes auront pris de l'expérience.
Contre Bordeaux, même le commentateur de Bein a insisté sur le fait que 3 joueurs ont été lancé le même jour en L1 ce qui n'est peut être jamais arrivé. (Hein, Thill, Seydi).
-
Alain5768
Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 02:36
Tiens, j'y repense...
Je vais rajouter dans les -, et même --- les commentaires de l'idiot du village (c'était Blachon ?)
qui faisait de l'esprit sur le nom de Gauthier Hein alors qu'apparemment les officiels du club lui avaient expliqué qu'on disait pas Hein comme l'interjection mais Hein comme en allemand d'où le couillon s'est empressé de faire un jeu de mots "ein, zwei, drei", ça doit être tout ce qu'il connait en allemand.
Monsieur Blachon, j'ai un nom de famille à consonance, même carrément germanique on va dire

, et je vous emmerde !!!
Bienvenue en Moselle-EST comme le précisait luboss

sur un autre topic ^^
-
crocogrenat
Messagepar crocogrenat » 26 sept. 2016, 10:50
Un "plus" qui ne concerne pas directement les joueurs.
Relevé sur le forum du MHSC:
Pelouse honteuse. Stade vide. Parcage plus bruyant que tout le stade.
Samedi soir de m****.
Pourtant il ne représentait que 0,9% de l'affluence. 90 visiteurs pour 9752 spectateurs.
Et aussi le fait que le forum grenat ne verse pas dans la vulgarité devenue habituelle. Le mot m**** est écrit en toutes lettres dans le "copie-coller".
Revenir à « Passion Grenat »