DNA "Les empêcher de monter"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
57tipe57

Re: DNA "Les empêcher de monter"

Messagepar 57tipe57 » 01 avr. 2010, 18:39

sikimic il ferait mieux de la fermer c est le plus nul de strasbourg,mendy va lui mettre une pile,il l est lent comme le strasser c le point faible, et wiltord il va rigoler avec lui,aller bon match sikimic

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 avr. 2010, 18:57

ambroisepare a écrit :Encore un bel exemple d'esprit sportif et de fair play que nous donne l'Alsace. Toute à la mesure d'une longue tradition...
Sauf que l'auteur de cette phrase "taquine" et de "bonne guerre" est serbe.... :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 19:01

Moonchild a écrit :
ambroisepare a écrit :Encore un bel exemple d'esprit sportif et de fair play que nous donne l'Alsace. Toute à la mesure d'une longue tradition...
Sauf que l'auteur de cette phrase "taquine" et de "bonne guerre" est serbe.... :roll:
Exact, y a vraiment rien de méchant dans cette phrase. ça serait un messin qui dirait "on va essayer d'empêcher Strasbourg de se maintenir" on applaudirait.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 avr. 2010, 19:04

Désolé mais je n'applaudirais pas ce genre de phrase. :-| :-|

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 avr. 2010, 19:19

S.A.R. Aleks a écrit :
Exact, y a vraiment rien de méchant dans cette phrase. ça serait un messin qui dirait "on va essayer d'empêcher Strasbourg de se maintenir" on applaudirait.
Et elle est l'oeuvre d'un seul type qui a -je suppose- simplement voulu chambrer un peu notre équipe...De là à en tirer des conséquences sur tout un pan de l'histoire de l'Alsace... :ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2010, 19:28

S.A.R. Aleks a écrit :
Asurian57 a écrit : Montrons leur une bonne fois pour toute, que le classement de chacun n'est pas du au hasard!
Contrairement à celui du LOSC, qui est en parti dû au Hazard... :-|

"Farez Brahmia en début de semaine. « On prend match après match. Il ne faut pas calculer. Je me rappelle bien de la dernière saison du club en Ligue 1. Il leur fallait trois points en onze matches pour se maintenir et on a vu le résultat... Si on commence à se dire qu'il nous faut seulement six points, on n'y arrivera pas », soulignait le jeune ailier."

Ils ont le droit de parler du passé à Srasbourg, eux! On devrait aussi, le passé permet de ne pas rééditer les mêmes erreurs. Seuls ceux qui savent qu'on les fera ne veulent pas entendre parler du passé.
Et contrairement à nous qui parlons d'obtenir tant de points, à Stras' on ne s'arrête pas à ça:
"Mais quand on lui parle de ces sacro-saints six points, encore nécessaires pour permettre au Racing de se maintenir, il balaye la question d'un revers de main.
« Je pense qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus, estime le Serbe. Notre but n'est pas de prendre six points, mais de prendre un maximum de points ».

Je pense qu'on devrait s'inspirer de ce qui se passe chez nos voisins...
Tu dis n'imp'... Je vois pas en quoi il faudrait s'inspirer de ce qui se passe chez nos voisins, bien au contraire...

Et sinon y'a une différence entre parler une fois du passé, et faire un article là-dessus chaque jour, et poser systématiquement la question à tous les joueurs....
Je sais que pour quelqu'un d'obsessionnel comme toi, y'a rien de choquant ( :-P ), mais pour les gens "normaux", c'est lourd à force! :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2010, 19:30

Moonchild a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Et elle est l'oeuvre d'un seul type qui a -je suppose- simplement voulu chambrer un peu notre équipe...De là à en tirer des conséquences sur tout un pan de l'histoire de l'Alsace... :ange:
Je sais même pas si on peut appeler ça du chambrage. Strasbourg a besoin de points, donc en prendre passe forcément par une victoire contre Metz, donc une défaite de Metz, ce qui irait contre l'objectif de montée de ce club. C'est un peu logique.
Il aurait pu dire "j'espère que Metz va monter et va gagner tous ses matches, mais après lundi soir", mais ça aurait fait bisounours...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 avr. 2010, 19:34

S.A.R. Aleks a écrit :
Moonchild a écrit : Et elle est l'oeuvre d'un seul type qui a -je suppose- simplement voulu chambrer un peu notre équipe...De là à en tirer des conséquences sur tout un pan de l'histoire de l'Alsace... :ange:
Je sais même pas si on peut appeler ça du chambrage. Strasbourg a besoin de points, donc en prendre passe forcément par une victoire contre Metz, donc une défaite de Metz, ce qui irait contre l'objectif de montée de ce club. C'est un peu logique.
Il aurait pu dire "j'espère que Metz va monter et va gagner tous ses matches, mais après lundi soir", mais ça aurait fait bisounours...
Ou alors il aurait pu dire, "J'espère qu'on va prendre 3 points" et ......c'est tout!
Sil a rajouté "empêcher Metz de monter", c'est juste pour faire plaisir aux supporters...
Je pense de toute façon qu'il n'y a rien de méchant, juste peut-etre un peu de maladresse, car perso je serai YP je me generai pas pour plaquarder cet article dans le vestiaire messin juste avant le match, histoire de motiver encore plus tous les joueurs....

En espérant qu'à la fin du match, un Jérémy Pied puisse balancer en interview: "Je sais pas si on va monter, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en ayant pris 6 points sur 6 face à Strasbourg, c'est pas eux qui nous en empêcheront!"

Et la boucle sera bouclée!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 avr. 2010, 19:36

S.A.R. Aleks a écrit :

Oui, c'est un peu comme cela que je l'avais comprise. "Si notre maintien passe par l'envoi aux galères de l'objectif messin, on ne se privera pas de le faire"...Rien de bien méchant. Le chambrage était peut-etre dans l'image, mais tu as raison, ce n'est même pas certain.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2010, 19:49

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Ou alors il aurait pu dire, "J'espère qu'on va prendre 3 points" et ......c'est tout!
Sil a rajouté "empêcher Metz de monter", c'est juste pour faire plaisir aux supporters...
Je pense de toute façon qu'il n'y a rien de méchant, juste peut-etre un peu de maladresse, car perso je serai YP je me generai pas pour plaquarder cet article dans le vestiaire messin juste avant le match, histoire de motiver encore plus tous les joueurs....

En espérant qu'à la fin du match, un Jérémy Pied puisse balancer en interview: "Je sais pas si on va monter, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en ayant pris 6 points sur 6 face à Strasbourg, c'est pas eux qui nous en empêcheront!"

Et la boucle sera bouclée!
Encore une fois 100% d'accord.
J'avais espéré qu'un joueur lise le message, mais quant à le placarder, je n'y aurais pas pensé.

Revenir à « Passion Grenat »