L'erreur de l'air Cartier aura été de ne pas renforcer plus l'effectif en L1. On était trop fragile dans la tête, trop de jeunes ou plutôt pas assez de vieux briscards comme cette année.Falcon a écrit :Albert Cartier aime ce messageAlain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.
Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
Et puis l'erreur personnelle de Cartier C'est quand même d'avoir joué les naïfs en sortant la carte "on est une jeune équipe, on est petit, c'est le métier qui rentre". Autant dire au jouer "faites ce que vous pouvez de toutes façons on a pas le niveau"
Si on ajoute, la grève des supporters qui met un coup au moral, les blessés qui pénalisent l'équipe...
Souhaitons à PH d'éviter tout ces pb (déjà sur le jeu et le discours il est plus lucide et moins fleur bleu que AC)