Après la guitare tout est possibleGuitz57 a écrit :J'ai eu peur en commençant a lire ton messageDCD a écrit :Ou alors c'est Hinschberger qui lui a éclaté le fessier à grands coups de pieds !![]()
![]()

Après la guitare tout est possibleGuitz57 a écrit :J'ai eu peur en commençant a lire ton messageDCD a écrit :Ou alors c'est Hinschberger qui lui a éclaté le fessier à grands coups de pieds !![]()
![]()
D'une lourdeurIrphaeus a écrit :Peut être qu'il a des pratiques sexuelles particulières et qu'il a eu un truc qui est resté coincé, suite à quoi il a dû aller se le faire retirer d'urgence à l'hôpital. La question étant très gênante, l'entraîneur a préféré ne pas mettre dans l'embarras le joueur ^^
T as certain de ce que tu affirmes?françois_metz a écrit :Blessure diplomatique.
il supposerf57 a écrit :T as certain de ce que tu affirmes?françois_metz a écrit :Blessure diplomatique.
Bourges affirmait la même chose hier sur fbln
il s'est pointé à Marcel Picot le jour du départ au lieu de St Symphoriengogoldancer a écrit :Ou alors il a fumé un gros pet avant le match. Ce qui fait qu'il n'était physiquement pas apte...
Oui la situation est totalement flou.metz011 a écrit :Dans ce cas je comprends pas bien qu'on le prenne dans le groupe ? Si Signorino se claque après 5 minutes il pouvait jouer ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Diego 10, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, myster metz, Pirou, Przemysl., SacreGueux, Sanoli, titi_lorraine et 563 invités