Elle l'a dévoré des yeux pendant toute sa composition musicale. Comme quoi c'est toutes les mêmes, du cheveu poivre et sel, des yeux claires et un guitare pour la sérénade et elles tombent comme des mouches !

TKT pour luichamp d'or a écrit :S'il est célibataire, il pourra pécho la présentatrice de Canal +.
Elle l'a dévoré des yeux pendant toute sa composition musicale. Comme quoi c'est toutes les mêmes, du cheveu poivre et sel, des yeux claires et un guitare pour la sérénade et elles tombent comme des mouches !
Je sais que c'est pas Closer ici mais ça veut dire que sa femme ne l'a pas suivi?Loloavelo a écrit :TKT pour luichamp d'or a écrit :S'il est célibataire, il pourra pécho la présentatrice de Canal +.
il est avec une bien jolie femme esthéticienne sur Laval, fort sympathique, très abordable, l'antithèse de la pouffe de footballeur
stereostar sixty nine a écrit :Vu que ses loulous sont dans le même collège que les miens, Captain Greg n'est plus vraiment concerné par la préfecture du Calvados!!crocogrenat a écrit : Et pendant ce temps là, du coté de la préfecture du Calvados, un certain "Greg" est, à n'en pas douter extrèmement désolé de ce qu'il peut lire sur AC.![]()
Pour le reste, 100% d'accord !!
Je confirme !stereostar sixty nine a écrit :Oui, oui!! Aucune malice dans ma réponse!!!hatchayak a écrit :Stereostar, toi et ta famille vous êtes bien concernés par la Préfecture de Moselle?
Avant de "poster" j'avais vérifié le staff de la réserve de Malherbe, il en est toujours le coach. Je ne pense pas que ce genre de taf se fasse en visio-conférence.stereostar sixty nine a écrit :
Vu que ses loulous sont dans le même collège que les miens, Captain Greg n'est plus vraiment concerné par la préfecture du Calvados!!![]()
C'est peut-être juste sa femme qui n'est plus concernée par la préfecture du calvados... Ou par captain Greg ?crocogrenat a écrit :Avant de "poster" j'avais vérifié le staff de la réserve de Malherbe, il en est toujours le coach. Je ne pense pas que ce genre de taf se fasse en visio-conférence.stereostar sixty nine a écrit :
Vu que ses loulous sont dans le même collège que les miens, Captain Greg n'est plus vraiment concerné par la préfecture du Calvados!!![]()
Juste son épouse, c'est pas un scoop ...Pierre-lost-in-Paris a écrit : C'est peut-être juste sa femme qui n'est plus concernée par la préfecture du calvados... Ou par captain Greg ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, bab57, Badbood, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, don-carlo, DWatMessancy, Eddie57, excelsior, Fangrenant, Frayel, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, jolegrenat, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, nerolf55, Nico, nico75, Pasta, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, pilch, Pira, Pirou, Przemysl., rand57, RockTheHouse, sh06400, Soren, stef57050, Taison*, totof573, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 696 invités