Bonjour à tous fidèles supporters de nos grenats. Un nouveau topic pour un magazine consacré au foot féminin. Je travail depuis peu pour ce mag qui est édité à 5 km de chez moi en Charente maritime.
N'hésitez pas aimer sa page Facebook.
Il s'agit d'un trimestriel. 35 euros pour 2 ans et 20 euros pour un an d'abonnement.
Pour les éventuels intéressé demandez moi en MP.
Le mag souhaiterai passer en mensuel avec un club à l'honneur chaque mois. Je suis en charge bien évidemment de celui du fc metz. Étant expat pouvez me dire qui contacté au club pour obtenir des photos de l'équipe féminine ainsi que quelques interviews.
Par avance merci de votre lecture, de vos réponses et de vos demandes d'abonnement ☺
Foot féminin magazine
-
-
Re: Foot féminin magazine
T'as pas beaucoup de clients par ici .
-
Oui merci de me le signaler. Pas grave je prépare un article sur les féminines du fc Metz. Le club quand à lui prend un abonnement et on offre 50% de remise sur un abo à tout les licenciés du club. On fait de même pour chaque club, professionnel ou amateur...
-
Peut être devrais tu mettre ton message sur le topic consacré aux féminines dans passion grenat.
Concernant qui contacter au club, un mail au service com ou de presse que je te conseille de doubler à la direction du club afin de voir comment chopper ce que tu recherches me semblerait un bon début. Penses à nous tenir informé lors de la parution de l'article stp
Concernant qui contacter au club, un mail au service com ou de presse que je te conseille de doubler à la direction du club afin de voir comment chopper ce que tu recherches me semblerait un bon début. Penses à nous tenir informé lors de la parution de l'article stp

-
Je te quote car je ne sais pas si tu m'as lu et du coup, pour avoir des newsmikachou17 a écrit :Bonjour à tous fidèles supporters de nos grenats. Un nouveau topic pour un magazine consacré au foot féminin. Je travail depuis peu pour ce mag qui est édité à 5 km de chez moi en Charente maritime.
N'hésitez pas aimer sa page Facebook.
Il s'agit d'un trimestriel. 35 euros pour 2 ans et 20 euros pour un an d'abonnement.
Pour les éventuels intéressé demandez moi en MP.
Le mag souhaiterai passer en mensuel avec un club à l'honneur chaque mois. Je suis en charge bien évidemment de celui du fc metz. Étant expat pouvez me dire qui contacté au club pour obtenir des photos de l'équipe féminine ainsi que quelques interviews.
Par avance merci de votre lecture, de vos réponses et de vos demandes d'abonnement ☺

-
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai réussi à contacter le service com au club et j'ai été bien reçu. Le club à pris un abonnement et je ne vais pas tarder à me pencher sur l'article à réaliser.Pelloutier a écrit :Peut être devrais tu mettre ton message sur le topic consacré aux féminines dans passion grenat.
Je ne sais pas si un modo accepterait de déplacer ce sujet dans le topic des féminines étant donner que le magazine ne parle pas que de Metz mais cela pourrait être bien donc si un modo veut bien

Au plaisir