Comme chaque année tu jette des noms à la façon football manager ! Tu ne tiens pas compte de la philosophie du coach, des critères sportifs et extra-sportifs, de la volontés des joueurs, etc.....brefs de tous les paramètres que tu ne maitrise pas. Tu est toujours là à donner des leçons, des pseudos avis techniques et tactiques. Et quand rf par exemple te reprends au vol tu joue le forumiste qui n'a jamais rien écris ou qui n'a jamais rien dit. Tu vois je préfère 1000 fois lire un avis de biomecanique57 qui analyse un match, donne son avis sur la tactique etc......sans jamais dénigrer le club, l'entraineur ou le DS. Tu devrais t'en inspirer plutôt que de joueur le pseudo coach ou DS.rf57 a écrit :Tour ce que tu écris la tu l écrivais sensiblement à l identique avant le début du championnat sauf que tu n avais pas vu venir que Metz aurait 10 points après 6 journées de championnat ....henrik larsson a écrit :
Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen
Quel dommage pour toi qu on ne soit pas en queue de classement ainsi tu aurais pu nous dire que tu est un visionnaire
L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense
- Seth57950
Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense
- Chevalin
C'est marrant, parce que son exposé montre justement à quel point on est à la ramasse tactiquement...Seth57950 a écrit : Comme chaque année tu jette des noms à la façon football manager ! Tu ne tiens pas compte de la philosophie du coach, des critères sportifs et extra-sportifs, de la volontés des joueurs, etc.....brefs de tous les paramètres que tu ne maitrise pas. Tu est toujours là à donner des leçons, des pseudos avis techniques et tactiques. Et quand rf par exemple te reprends au vol tu joue le forumiste qui n'a jamais rien écris ou qui n'a jamais rien dit. Tu vois je préfère 1000 fois lire un avis de biomecanique57 qui analyse un match, donne son avis sur la tactique etc......sans jamais dénigrer le club, l'entraineur ou le DS. Tu devrais t'en inspirer plutôt que de joueur le pseudo coach ou DS.

Sinon, à la place de Henrik, je serais bien dégoûté de ce forum.
Se faire invectiver comme ça alors qu'au moins, il parle de foot, certes en donnant un avis qu'il a le droit d'avoir, tout en ne disant absolument pas ce que Seth essaie de lui faire dire. Sur son précédent message, je ne vois qu'une nuance des choix du staff, nuance qui a quelque part sa pertinence. Je suis notamment d'accord sur le fait que prendre BAE, c'est prendre un gros salaire pour pas grand chose... Un prêt aurait été plus judicieux.
Ca n'empêche pas de louer la politique du club dans sa globalité. Dans sa totalité, en revanche... Ca fait très fanatique sans recul.
Certains devraient apprendre la tolérance, et arrêter de croire qu'ils véhiculent la bonne parole, la bonne conduite, la bonne morale. C'est limite moyenâgeux. Quand vous êtes pas d'accord, débattez, au lieu de balancer ce type de non-argumentation... Mais encore faut-il en être capable?
- Seth57950
Mais il ne dénigre personne et émet juste un avis et si tu lis les post en entier il précise qu'il ne dispose pas de toutes les données inhérentes au clubChevalin a écrit :C'est marrant, parce que son exposé montre justement à quel point on est à la ramasse tactiquement...Seth57950 a écrit : Comme chaque année tu jette des noms à la façon football manager ! Tu ne tiens pas compte de la philosophie du coach, des critères sportifs et extra-sportifs, de la volontés des joueurs, etc.....brefs de tous les paramètres que tu ne maitrise pas. Tu est toujours là à donner des leçons, des pseudos avis techniques et tactiques. Et quand rf par exemple te reprends au vol tu joue le forumiste qui n'a jamais rien écris ou qui n'a jamais rien dit. Tu vois je préfère 1000 fois lire un avis de biomecanique57 qui analyse un match, donne son avis sur la tactique etc......sans jamais dénigrer le club, l'entraineur ou le DS. Tu devrais t'en inspirer plutôt que de joueur le pseudo coach ou DS.
- Seth57950
juste un exemple : la pertinence de BAE .....Quel joueur au qualités identiques serait venu en prêt ? Tu as des infos que Gaillot ou PH n'ont pas ? On peut débattre de beaucoup de chose mais il me semble que vous avez souvent des infos que les autres n'ont pas. Autre exemple : Mollet. Combiens de joueurs en L2 dans son registre ont tenu leur équipe à bout de bras pendant toute la saison ? et je peux continuer longtemps. C'est plutôt les autres forumistes qui pourraient se plaindre de lire autant d'avis remettant systématiquement en cause le travail du club. Au lieu de rabaisser également toujours nos avis vous devriez peut être aussi méditer sur les votresChevalin a écrit :C'est marrant, parce que son exposé montre justement à quel point on est à la ramasse tactiquement...Seth57950 a écrit : Comme chaque année tu jette des noms à la façon football manager ! Tu ne tiens pas compte de la philosophie du coach, des critères sportifs et extra-sportifs, de la volontés des joueurs, etc.....brefs de tous les paramètres que tu ne maitrise pas. Tu est toujours là à donner des leçons, des pseudos avis techniques et tactiques. Et quand rf par exemple te reprends au vol tu joue le forumiste qui n'a jamais rien écris ou qui n'a jamais rien dit. Tu vois je préfère 1000 fois lire un avis de biomecanique57 qui analyse un match, donne son avis sur la tactique etc......sans jamais dénigrer le club, l'entraineur ou le DS. Tu devrais t'en inspirer plutôt que de joueur le pseudo coach ou DS.
Sinon, à la place de Henrik, je serais bien dégoûté de ce forum.
Se faire invectiver comme ça alors qu'au moins, il parle de foot, certes en donnant un avis qu'il a le droit d'avoir, tout en ne disant absolument pas ce que Seth essaie de lui faire dire. Sur son précédent message, je ne vois qu'une nuance des choix du staff, nuance qui a quelque part sa pertinence. Je suis notamment d'accord sur le fait que prendre BAE, c'est prendre un gros salaire pour pas grand chose... Un prêt aurait été plus judicieux.
Ca n'empêche pas de louer la politique du club dans sa globalité. Dans sa totalité, en revanche... Ca fait très fanatique sans recul.
Certains devraient apprendre la tolérance, et arrêter de croire qu'ils véhiculent la bonne parole, la bonne conduite, la bonne morale. C'est limite moyenâgeux. Quand vous êtes pas d'accord, débattez, au lieu de balancer ce type de non-argumentation... Mais encore faut-il en être capable?
-
Que reprochez vous à Henrik ?
De dire que Bisevac nous coûte cher ? C'est vrai. De dire que Assou Ekoto est un choix discutable ? C'est vrai (moi je suis pour le voir titulaire mais bon...). De s'interroger sur notre mercato, fort bon mais incomplet ? C'est vrai.
Qui aujourd'hui ne peut dire qu'il nous manque un ailier de métier et un attaquant ? Si nous voulons modifier notre dispositif tactique pour passer en 4-4-2, avec qui pourrions nous le faire ?
Pour ma part, je pense même qu'il nous manque un 6 sachant relancer, le genre Blanchard qui te tiens la récup tout seul. Je pense que nous aurions dû faire l'effort sur un Congré de Montpellier qui était libre et qui a attendu avant de resigner que de blinder à 90k un Bisevac. Mais bon, ce sont des choix, et comme tous les choix ils se discutent.
Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse discuter des orientations du club. Freitas, si tu relis l'article de moselle sport, ne nous a apporté que des joueurs de troisième zone, quasi tous incapables de s'imposer dans des clubs de deuxième division ou de fin de tableau de première et encore dans des championnats très peu relevés. C'est autre chose que le recrutement made in Gaillot/Arpinon tout de même ? Le dire ne signifie pas ne pas aimer le club ou ne pas prendre en considération des éléments tels que ceux décrits par Seth...
De dire que Bisevac nous coûte cher ? C'est vrai. De dire que Assou Ekoto est un choix discutable ? C'est vrai (moi je suis pour le voir titulaire mais bon...). De s'interroger sur notre mercato, fort bon mais incomplet ? C'est vrai.
Qui aujourd'hui ne peut dire qu'il nous manque un ailier de métier et un attaquant ? Si nous voulons modifier notre dispositif tactique pour passer en 4-4-2, avec qui pourrions nous le faire ?
Pour ma part, je pense même qu'il nous manque un 6 sachant relancer, le genre Blanchard qui te tiens la récup tout seul. Je pense que nous aurions dû faire l'effort sur un Congré de Montpellier qui était libre et qui a attendu avant de resigner que de blinder à 90k un Bisevac. Mais bon, ce sont des choix, et comme tous les choix ils se discutent.
Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse discuter des orientations du club. Freitas, si tu relis l'article de moselle sport, ne nous a apporté que des joueurs de troisième zone, quasi tous incapables de s'imposer dans des clubs de deuxième division ou de fin de tableau de première et encore dans des championnats très peu relevés. C'est autre chose que le recrutement made in Gaillot/Arpinon tout de même ? Le dire ne signifie pas ne pas aimer le club ou ne pas prendre en considération des éléments tels que ceux décrits par Seth...
- Pirou
Non, Henrik n'a fait qu'exposer son point de vue sans rien dire d'offensant, même si ça te plait pas il a le droit et il écrit pas ça pour que ça te plaise d'ailleurs^^Seth57950 a écrit : juste un exemple : la pertinence de BAE .....Quel joueur au qualités identiques serait venu en prêt ? Tu as des infos que Gaillot ou PH n'ont pas ? On peut débattre de beaucoup de chose mais il me semble que vous avez souvent des infos que les autres n'ont pas. Autre exemple : Mollet. Combiens de joueurs en L2 dans son registre ont tenu leur équipe à bout de bras pendant toute la saison ? et je peux continuer longtemps. C'est plutôt les autres forumistes qui pourraient se plaindre de lire autant d'avis remettant systématiquement en cause le travail du club. Au lieu de rabaisser également toujours nos avis vous devriez peut être aussi méditer sur les votres
Tu prends l'exemple de BAE et de Mollet et tu exposes comme lui tes arguments tout en disant qu'il ferait mieux de se taire parce que tes arguments sont meilleurs que les siens?! Et c'est lui qui nuit au forum?
On a pas gagné la Ligue des Champions encore donc oui on peut remettre en cause le travail du club

- Seth57950
Bisevac nous coute cher mais c'est quoi cher ? A combien s'élève l'expérience qu'il va transmettre à Falette, Milan ou Selimovic par exemple ? Douk peut très bien remplir le rôle d'un Blanchard si on lui laisse le temps de monter en régime et de retrouver les sensations après une année sans jouer. etc....Pelloutier a écrit :Que reprochez vous à Henrik ?
par exemple Chevalin m'interpelle sur mes post mais ils souligne il y a peu de temps je cite : "la gestion désastreuse des blessés et notamment Jouffre" . Quels infos a t-il ? Connait il Jouffre personnellement ? le médecin ?, le Kiné.
Je souligne juste que je suis fatigué des gens qui ne dispose d'aucune infos et remettent en cause les actions du coach ou de tels ou tels personnes du staff ou de la direction.
- Pirou
Jouffre joue 15 minutes dans un match et se re-blesse on a pas le droit de se demander si sa blessure a été mal gérée?Seth57950 a écrit : par exemple Chevalin m'interpelle sur mes post mais ils souligne il y a peu de temps je cite : "la gestion désastreuse des blessés et notamment Jouffre" . Quels infos a t-il ? Connait il Jouffre personnellement ? le médecin ?, le Kiné.
- Seth57950
A la différence que je cite des joueurs qui ont signés au club et pas des joueurs qui en ont peut être rien à foutre du FC metz, ou qui vise un autre challenge, ou qui préfère la plage, la montagne ou je ne sais quoi. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bons mais que ceux qui ont signés, qui ont optés pour le FC Metz sont de bons joueurs.Pirou a écrit :Non, Henrik n'a fait qu'exposer son point de vue sans rien dire d'offensant, même si ça te plait pas il a le droit et il écrit pas ça pour que ça te plaise d'ailleurs^^Seth57950 a écrit : juste un exemple : la pertinence de BAE .....Quel joueur au qualités identiques serait venu en prêt ? Tu as des infos que Gaillot ou PH n'ont pas ? On peut débattre de beaucoup de chose mais il me semble que vous avez souvent des infos que les autres n'ont pas. Autre exemple : Mollet. Combiens de joueurs en L2 dans son registre ont tenu leur équipe à bout de bras pendant toute la saison ? et je peux continuer longtemps. C'est plutôt les autres forumistes qui pourraient se plaindre de lire autant d'avis remettant systématiquement en cause le travail du club. Au lieu de rabaisser également toujours nos avis vous devriez peut être aussi méditer sur les votres
Tu prends l'exemple de BAE et de Mollet et tu exposes comme lui tes arguments tout en disant qu'il ferait mieux de se taire parce que tes arguments sont meilleurs que les siens?! Et c'est lui qui nuit au forum?
On a pas gagné la Ligue des Champions encore donc oui on peut remettre en cause le travail du club
- Chevalin
Mais faut te mettre dans le tête qu'un forum c'est une pluralité d'individus, d'avis, de discours. Pas un lieu où tu vas pour lire ce que tu as envie de lire. C'est pas un journal orienté. Si ça te plait pas, si tu n'as pas la tolérance nécessaire, tu n'as rien à faire ici...Seth57950 a écrit : juste un exemple : la pertinence de BAE .....Quel joueur au qualités identiques serait venu en prêt ? Tu as des infos que Gaillot ou PH n'ont pas ? On peut débattre de beaucoup de chose mais il me semble que vous avez souvent des infos que les autres n'ont pas. Autre exemple : Mollet. Combiens de joueurs en L2 dans son registre ont tenu leur équipe à bout de bras pendant toute la saison ? et je peux continuer longtemps. C'est plutôt les autres forumistes qui pourraient se plaindre de lire autant d'avis remettant systématiquement en cause le travail du club. Au lieu de rabaisser également toujours nos avis vous devriez peut être aussi méditer sur les votres
Je suis toujours aussi sidéré de lire ce genre de choses...
Dès qu'on prend une position critique ici, on " prétend détenir la vérité absolue", on "est pas de vrais supporters"... Pouah, qu'est-ce que c'est fatiguant.
Pour en revenir au foot : sur le fond, un prêt aurait été plus intéressant, c'est tout, c'est un fait : le club bossait en priorité sur un prêt, mais a visiblement abandonné pour une raison que j'ignore. BAE ressemble à un choix de dernière minute... Discutable. Et il y a déjà des problèmes...
Etre sceptique sur ce choix ne m'empêche pas d'être en accord sur Mollet, qui je trouve, fera un bon joueur de L1.
On ne peut discuter de rien en tenant un discours comme le tien Seth...
... à part fouiller le forum à la recherche de gens qui prennent position, pour leur balancer ton discours prémâché.

Je passe sur la victimisation.