Mais faut te mettre dans le tête qu'un forum c'est une pluralité d'individus, d'avis, de discours. Pas un lieu où tu vas pour lire ce que tu as envie de lire. C'est pas un journal orienté. Si ça te plait pas, si tu n'as pas la tolérance nécessaire, tu n'as rien à faire ici...Seth57950 a écrit : juste un exemple : la pertinence de BAE .....Quel joueur au qualités identiques serait venu en prêt ? Tu as des infos que Gaillot ou PH n'ont pas ? On peut débattre de beaucoup de chose mais il me semble que vous avez souvent des infos que les autres n'ont pas. Autre exemple : Mollet. Combiens de joueurs en L2 dans son registre ont tenu leur équipe à bout de bras pendant toute la saison ? et je peux continuer longtemps. C'est plutôt les autres forumistes qui pourraient se plaindre de lire autant d'avis remettant systématiquement en cause le travail du club. Au lieu de rabaisser également toujours nos avis vous devriez peut être aussi méditer sur les votres
Je suis toujours aussi sidéré de lire ce genre de choses...
Dès qu'on prend une position critique ici, on " prétend détenir la vérité absolue", on "est pas de vrais supporters"... Pouah, qu'est-ce que c'est fatiguant.
Pour en revenir au foot : sur le fond, un prêt aurait été plus intéressant, c'est tout, c'est un fait : le club bossait en priorité sur un prêt, mais a visiblement abandonné pour une raison que j'ignore. BAE ressemble à un choix de dernière minute... Discutable. Et il y a déjà des problèmes...
Etre sceptique sur ce choix ne m'empêche pas d'être en accord sur Mollet, qui je trouve, fera un bon joueur de L1.
On ne peut discuter de rien en tenant un discours comme le tien Seth...
... à part fouiller le forum à la recherche de gens qui prennent position, pour leur balancer ton discours prémâché.

Je passe sur la victimisation.