[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Palinodie

Re: Notre forum a 20 ans cette année...c'était comment, au début ?

Messagepar Palinodie » 22 sept. 2016, 17:24

PPR a écrit :Toubib ne prenait pas beaucoup de ban, il avait cette facilité "déconcertante" à changer d'avis toutes les demi-heures et donc d'être toujours d'accord avec tout le monde. :mrgreen:

Et on peut te croire sur parole, étant donné que vous étiez très proches, voire intimes à l'époque...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 sept. 2016, 19:14

PPR a écrit : Je suis certain qu'il nous lit et qu'il est très honoré de savoir que je pense encore à lui avec le plus grand des respects et la plus grande des tendresses. :love:
j'en suire sûre !
mais lui n'a certainement pas la même tendresse pour tout le monde ici :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2016, 19:37

PPR a écrit :
C'est évident, nous avons été très complices. Il restera d'ailleurs à tout jamais le seul médecin que j'ai rencontré capable de ne pas déceler une fracture de la main. Bon, c'est vrai que son truc à lui c'est plus les analyses d'urine et les prises de sang.

Je suis certain qu'il nous lit et qu'il est très honoré de savoir que je pense encore à lui avec le plus grand des respects et la plus grande des tendresses. :love:
D'un autre côté, tester la solidité des poteaux de but avec le poing ...C'était ...euh ... comment dire ... un "chouilla" stupide !! :mrgreen: :mrgreen:

matt92

Messagepar matt92 » 25 sept. 2016, 09:39

Ca ne fait pas 20ans que je suis inscrit mais cela doit faire bientôt 13ans, à l'occasion de la remontée de Metz en L1.

Je ne compte même plus le nombre d'heures passées ici. Les différents débats, analyses ou tout simplement les grosses conneries débitées tout au long de la journée.
Cette période où dans la même journée tu pouvais débattre sur le traité européen, la nouvelle défaite de Metz, fêter ton 5000e post et finir à Banny parce que tu avais créé le 25e posté sur les quotas dans l'union européenne !

Sans oublier les IWH, les photos de chat, la génération grenat string et tous les échanges avec vous tous.
De bien belles années :-)

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 03:35

Punaise, relire tous ces pseudos, alors que je me souviens même plus du mien à l'époque, je me demande si c'était pas Alain le Lorrain mais je squattais tant de forums... enfin bref.

J'aime le FC Metz et ses supporters même si on est rarement d'accord sur quelque chose ! :mrgreen:

yoshi

Messagepar yoshi » 26 sept. 2016, 08:20

Bon anniversaire au forum off ;)

doud

Messagepar doud » 26 sept. 2016, 21:43

:-) joyeux channiversaire... (où comment faire un bon de 15 ans en arrière)

Image

et quel plaisir de relire ceux qui viennent encore ici ou qui sont de passage sur ce topic... Portez vous bien!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 sept. 2016, 12:17

matt92 a écrit : Cette période où dans la même journée tu pouvais débattre sur le traité européen, la nouvelle défaite de Metz, fêter ton 5000e post et finir à Banny parce que tu avais créé le 25e posté sur les quotas dans l'union européenne !
J'en ai passé du temps sur ce sujet, notamment, dans mes souvenirs, avec Valdefensch.
Pas sûr que je déploie aujourd'hui tant de fougue (sur la forme comme le fond).
Un autre temps...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 sept. 2016, 01:00

Avant , il y avait un tchat en direct et c était super !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 oct. 2016, 19:34

Amsalem a écrit :
matt92 a écrit : Cette période où dans la même journée tu pouvais débattre sur le traité européen, la nouvelle défaite de Metz, fêter ton 5000e post et finir à Banny parce que tu avais créé le 25e posté sur les quotas dans l'union européenne !
J'en ai passé du temps sur ce sujet, notamment, dans mes souvenirs, avec Valdefensch.
Pas sûr que je déploie aujourd'hui tant de fougue (sur la forme comme le fond).
Un autre temps...
Ouais mais ça faisait du bien de décompresser et de parler d'autre chose que de foot.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »