RL du 30/09 - Franck Signorino a « toujours souhaité et espéré revenir » au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

RL du 30/09 - Franck Signorino a « toujours souhaité et espéré revenir » au FC Metz

Messagepar wiz2metz » 30 sept. 2016, 08:49

Après sept journées, Franck Signorino compte déjà six titularisations. Avant la venue de Monaco, ce samedi, le défenseur messin a accepté de compléter des phrases imaginées pour lui. C’est l’interview des mots de la fin.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... au-fc-metz

Goldenboy

Re: RL du 30/09 - Franck Signorino a « toujours souhaité et espéré revenir » au FC Metz

Messagepar Goldenboy » 30 sept. 2016, 11:47

Cest vraiment la personne mise en avant au club pour le moment ! Cest pas illogique mais j'aurais aimais plus interview de Cohade ou Erding par exemple mais bon sa viendra

rf57

Re: RL du 30/09 - Franck Signorino a « toujours souhaité et espéré revenir » au FC Metz

Messagepar rf57 » 30 sept. 2016, 13:29

Goldenboy a écrit :Cest vraiment la personne mise en avant au club pour le moment ! Cest pas illogique mais j'aurais aimais plus interview de Cohade ou Erding par exemple mais bon sa viendra
Chacun son tour cette semaine ç est signorino qui s y colle

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 30 sept. 2016, 14:15

Goldenboy a écrit :Cest vraiment la personne mise en avant au club pour le moment ! Cest pas illogique mais j'aurais aimais plus interview de Cohade ou Erding par exemple mais bon sa viendra
Justement, tant que tout va bien, autant en faire profiter tout le monde...si les temps deviennent plus durs, nos "cadres" ou nos "leaders" pourront alors s'exprimer...la gestion de la comm est plutôt satisfaisante en ce début de saison

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 30 sept. 2016, 15:41

A mon avis Signorino fait parti des cadres.
C'est un enfant du club, il a un niveau tout à fait correct à 35 balais, il n'est pas du tout cramé (les tests de pré-saison l'ont montré, meilleure VMA notamment ), il cause correctement et sait analyser une situation sportive ou humaine, tout à fait logique qu'il soit "mis en avant".

C'est peut être aussi pour calmer un peu ceux qui cassent du sucre sur chaque ancien qui revient (Marchal, si tu nous regardes...).

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 30 sept. 2016, 16:02

Momo Zelle a écrit :A mon avis Signorino fait parti des cadres.
C'est un enfant du club, il a un niveau tout à fait correct à 35 balais, il n'est pas du tout cramé (les tests de pré-saison l'ont montré, meilleure VMA notamment ), il cause correctement et sait analyser une situation sportive ou humaine, tout à fait logique qu'il soit "mis en avant".

C'est peut être aussi pour calmer un peu ceux qui cassent du sucre sur chaque ancien qui revient (Marchal, si tu nous regardes...).
En tout cas, gros respect pour ces cadres qui reviennent (Robert, si tu nous regardes ...)

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 30 sept. 2016, 16:57

Mouss Diouf a écrit :
Momo Zelle a écrit :A mon avis Signorino fait parti des cadres.

En tout cas, gros respect pour ces cadres qui reviennent (Robert, si tu nous regardes ...)
Je plussois :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »