Il faut vraiment que les joueurs aient la rage lundi ! Qu'ils soient tous prêt à bouffer du strasbourgeois.
Sikimic ? mais : ''lol'' , c'est quoi ce joueur ? Quand on est 15eme de ligue 2 , on se tait .
DNA "Les empêcher de monter"
- drac
Re: DNA "Les empêcher de monter"
djiba.07 a écrit :Il faut vraiment que les joueurs aient la rage lundi ! Qu'ils soient tous prêt à bouffer du strasbourgeois.
Sikimic ? mais : ''lol'' , c'est quoi ce joueur ? Quand on est 15eme de ligue 2 , on se tait .
Sikimic a au moins réussi une chose, c'est refaire naitre l'unanimité contre les alsaciens, c'était pas obligatoirement voulu à mon avis et de toute façon, pas très intelligent.
- Toni Truand
Nan je dis pas n'imp'! Je suis obsessionnel et toi t'es comme l'entraineur de Sedan, t'es chauvinget_up_kids a écrit :Tu dis n'imp'... Je vois pas en quoi il faudrait s'inspirer de ce qui se passe chez nos voisins, bien au contraire...
Et sinon y'a une différence entre parler une fois du passé, et faire un article là-dessus chaque jour, et poser systématiquement la question à tous les joueurs....
Je sais que pour quelqu'un d'obsessionnel comme toi, y'a rien de choquant (), mais pour les gens "normaux", c'est lourd à force!

En ce qui concerne les articles du répu, même moi qui suit obsessionnel, je les trouve lourd

- lio_
Bon çà y est, c'est fini de faire les bisounours de Thiriez avec les stras ? Ils doivent bien se marrer en vous lisant les choucroutes, eux qui ne peuvent pas nous saquer.... :beurk:

- Toni Truand
Nous devons tous être Amour en cette semaine Sainte! :ange:lio_ a écrit :Bon çà y est, c'est fini de faire les bisounours de Thiriez avec les stras ? Ils doivent bien se marrer en vous lisant les choucroutes, eux qui ne peuvent pas nous saquer.... :beurk:
En espérant voir la réssurection du FC Metz lundi.
A mène.