[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- jolegrenat
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
Je sen un retour en l2avec nancy
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n'est pas qu'un sentiment, c'est une réalité, faut l'admettre lucidement.Mass14 a écrit :ça c'est un sentiment d'infériorité, je l'ai trouve pas si séduisant que ça justement on pourrait les inquiéter si on s'en donne les moyens. Les deux buts sont largement évitables !Cactus a écrit : Ils sont tout simplement plus forts que nous.
-
Cohade il va pas finir le,match s'il continue comme ça
- bialbo
Pour moi on est plus faible qu'il y a 2 ans, tout simplement...
A l"époque on avait tenu bon, là notre défense c'est du gruyère...
A l"époque on avait tenu bon, là notre défense c'est du gruyère...
Tu oublies les blessés surtout ....raphael5477 a écrit :On faible vraiment très faible on ne gagnera plus beaucoup de matches jusqu'à la trève, la faute un faible recrutement ben oui soit disant que l'on avait ce qu'il fallait ben on va en prendre des raclées si peu que la réussite nous quitte.
Le recrutement n est pas faible juste que balliu , hein , signo , mandjeck , douk....contre Monaco cela ne peut pas tenir ...ils ne seraient pas titulaires ailleurs ...mais voilà ekotto ben ...on sait pas ...rivierez blessé....jouffre et Lejeune et nguette aussi
On fait avec nos moyens .
- Amos
- Modérateur
Cohade ne finira pas le match ! 

-
D'accord avec toi, il est en train de pourrir le binz !Promentinho a écrit :Cohade il va pas finir le,match s'il continue comme ça
-
Moi non plus, je ne peux rien pour toi et ton mal étrange; essaie de supporter les voisins du sud !!!Sudouestgrenat a écrit :Tu n'as que cela comme commentaires ?ZZED90 a écrit : Ah la mode a chang? c'est plus Signorino, le bashing systématique ???
Regarde le début de match de Cohade et après tu comprendras. Sinon, je ne peux rien pour toi, désolé
- champ d'or
Subasic va sortir et Cohade a du laisser traîner quelque chose sur l'action précédente... d'ailleurs il ne finira pas le match, c'est prévisible.
- Zerodegre
Va poster avec tes potos ici: http://forum.asnl.net/raphael5477 a écrit :On est vraiment très faible on ne gagnera plus beaucoup de matches jusqu'à la trève, la faute un faible recrutement ben soit disant que l'on avait ce qu'il fallait ben on va en prendre des raclées si peu que la réussite nous quitte.
C'est la qu'ils cassent du sucre sur Metz. T'es pas sur le bon forum en fait.