En fait je sais pas si c'est fait exprès (ça m'étonnerait!), mais S.A.R Aleks, ça fait quand même un peu "Sir Alex" Ferguson!S.A.R. Aleks a écrit :En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!get_up_kids a écrit :Je crois que TNT vient de débarquer sur le forum vu le pseudo du dernier membre inscrit: S.A.R. Aleks! :)(en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
Topic de Présentation
- get_up_kids
Re: Topic de Présentation
- Amos
- Modérateur
TNT c'était bien aussi.S.A.R. Aleks a écrit : En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!(en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
Par contre pas de possibilité d'avoir un pseudo à rallonge, malheureusement... du coup obligé de réduire celui-là à portion congrue...
- Amos
- Modérateur
Truquer?, il n’y a pas de ça ici voyons (mais un sondage peut déconner parfoisAmsalem a écrit :ça roule, les votes devront néanmoins être contrôlés par huissier.Amos a écrit : Un avatar de serial killer made in Hollywood (c'est-à-dire de film) ne me gène pas.
Par contre en mettre un vrai c’est clair que je serais pas dac.
Faut peut-être faire un sondage dans le forum modo, on est plus à 1 près !?
(car je me souviens que dans l'ancienne version, les modérateurs dont j'étais pouvaient joyeusement truquer certains votes :siffle: )
Bon c’est ok pour un avatar de serial killer de fiction.
- Toni Truand
Nan ce qui est fait exprès c'est bien le Aget_up_kids a écrit :En fait je sais pas si c'est fait exprès (ça m'étonnerait!), mais S.A.R Aleks, ça fait quand même un peu "Sir Alex" Ferguson!S.A.R. Aleks a écrit : En effet. J'avais mieux à faire que de m'inscrire ces 4 derniers jours, je viens de le faire en rentrant, et je suis surpris d'avoir vu mon compte validé aussi rapidement!(en plus les petits bonhommes jaune sont marrants)
TNT est mortAmos a écrit : TNT c'était bien aussi.
- Amos
- Modérateur
Ben un mauvais vin reste un mauvais vin même avec une nouvelle étiquette ! :siffle:S.A.R. Aleks a écrit :TNT est mortAmos a écrit : TNT c'était bien aussi.Toni Truand itou. Il te plait pas mon nouveau pseudo?
Sinon pas trop perturbé par le changement, toi qui à mis 6 ans à comprendre Vbulletin ?

- get_up_kids
T'as une ex qui sappelait Sarah?S.A.R. Aleks a écrit : Nan ce qui est fait exprès c'est bien le AMais c'est vrai qu'il y a un jeu de mot... sinon j'aurai continué de mettre "Toni".
-
Julius
Julius (ex julius77fr)
Profession : Maître Assassin
Signe distinctif : Allergique aux sociologues
Profession : Maître Assassin
Signe distinctif : Allergique aux sociologues
- Amos
- Modérateur
Tiens, je ne connaissais pas cette marque de bière.get_up_kids a écrit :T'as une ex qui sappelait Sarah?S.A.R. Aleks a écrit : Nan ce qui est fait exprès c'est bien le AMais c'est vrai qu'il y a un jeu de mot... sinon j'aurai continué de mettre "Toni".
- Amsalem
ça roule (mais rappelle-toi que le fameux avatar tendancieux avec Heaulme grimé façon carnaval n'était pas de mon fait)Amos a écrit :Truquer?, il n’y a pas de ça ici voyons (mais un sondage peut déconner parfoisAmsalem a écrit : ça roule, les votes devront néanmoins être contrôlés par huissier.
(car je me souviens que dans l'ancienne version, les modérateurs dont j'étais pouvaient joyeusement truquer certains votes :siffle: )) !
Bon c’est ok pour un avatar de serial killer de fiction.
-
Mimiche
C'est ptet le moment de reproposer mon avatar avec un coup de vent faisant voleter une pièce d'étoffe sur le visage d'une personnalité d'origine germanique ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »