[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- chevaliergrenat
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
On est juste un promu. Monaco c'est un autre monde c'est tout. On a aussi trop de blessé. Pratiquement une moitié d'équipe. On fait avec ce qu'on a c'est tout.
-
Et pourtant y'a pas de quoi.balo-22 a écrit :J'ai un peu honte...
Tu devrais prendre le problème dans l'autre sens et être fier de voir tes protégés affronter une telle équipe.
Allez METZ
-
Bah surtout que le 1er et le 3eme on doit jamais les prendreProdiguèz a écrit :Mon impression encore une fois c'est qu'on est plus que pas al dans ce match, mais juste "un peu trop étirés sur le terrain", surtout en pahse défensive, no milieux sont tous très haut et laissent partir les Monégasques dans leur dos...
Si on pouvait resserrer un peu peu les lignes et descendre légèrement... c'est ce qui nous ouvre habituellement les espaces de "contre"...
Allez, ne surtout pas s'ennerver, parce qu'il n'y aurait rien de pire que d'ajouter des cartons au carton.
Si on resserre un peu on peut faire une belle seconde mi-temps (Champions League ou pas...)
(Il me semble que sur les 3 buts nos milieux def sont spectateurs...)
-
Faudrait pourrir la pelouse la semaine lorsqu'on a des matchs contre des équipes qui ont du ballon, comme cela la pilule sera moins amère...
- nastasia
Bon ben..... ça peut ressembler à quoi cette seconde période ?
Marquer rapidement ?
Sinon je crains que la note pourrait être douloureuse
Marquer rapidement ?
Sinon je crains que la note pourrait être douloureuse
-
Faut arreter de se dire que nous sommes un petit on le sait ça. C'est pas pour autant qu'on doit se prendre 0-3 a la mi temps. Dijon bat Lyon par exemple. C'est une fausse excuse que vous sortez. On peut perdre mais la tete haute en se battant. La on se bat entre nous... au moins les joueurs ne sont pas content d'eux c'est deja çaCactus a écrit :Mais évidemment !françoiscalderaro a écrit :attention on est un promu
Monaco ça joue la LDC
un autre monde
notre maintien est ailleurs
faut pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas, sans avoir honte comme je l"ai lu plus haut, mais simplement essayer de faire le moins mal possible .
- loche
ca serait aussi pas mal que ce ne soit pas open bar a domicile ...
- chevaliergrenat
T'inquiète pas ph l'a vu. Bae s'échauffe. Franky est bien gentil mais la je dis stopBillou Grenat a écrit :Il est fin nul le Franky, le 3ème est pour lui aussi d'ailleurs, mais bon PH doit avoir de la m*rde dans les yeux ... :marteau:rafistuta a écrit :Et encore Signorino qui deserte son coté ...
-
Ben oui mais là ça fait déjà 3 fois 3-0. Ca fait un désordre quand mêmeNicolisco a écrit :Vaut mieux prendre une fois 6-0 que 6 fois 1-0 te dirait un ancien illustre coachaliosha a écrit :Pour une fois, qu'on est pas trop mal dans le jeu, on leur fait trois cadeaux.
Faudrait pas qu'on en prenne 6 non plus.
Les problèmes de vivacité sont importants ....les placements sont aussi moyens ....mais ce qui plombe c est le manque d agressivité...alors oui on ne peut etre dans le combat quand en vitesse on est dépassé mais voilà...il va falloir récupérer vite nos absents