[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- arthur865
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
Après certains sont peut être surpris parce que la semaine dernière on prend 3 points en jouant n'importe comment. Là on est face à une vraie équipe,, on commet moins d'erreur mais dès qu'on en fait une dans les 25 derniers mètres ca fait but. C'est sur que la semaine dernière une erreur dans nos 6 mètres ils tiraient encore au dessus.
- chevaliergrenat
T'inquiète pas des que jouffre va revenir il va cirer le bancaliosha a écrit :On a deux gros soucis :
- notre côté gauche qui prend l'eau : Sarr a décidé de ne pas défendre ce soir et Signorino est à la rue
- nos deux milieux défensifs qui n'en piquent pas une. Doukouré, il sert à quoi dans l'équipe ? Ce mec est surcoté par rapport à son niveau
-
On s en fout si derrière on gagne des matchsSudouestgrenat a écrit :Ben oui mais là ça fait déjà 3 fois 3-0. Ca fait un désordre quand mêmeNicolisco a écrit : Vaut mieux prendre une fois 6-0 que 6 fois 1-0 te dirait un ancien illustre coach
- Cristo
C'est du foot...le prochain match si il gagne tu dira quoi"on peut vise la champions league"c'est le fc metz si tu veux une grande équipe va voir le psg ou Barcelone...Nico08 a écrit :Je suis supporter depuis plus de 40 ans alors ton" petit supporter" tu peux te le mettre ailleursCactus a écrit : petit supporter...
- aliosha
Il n'est pas non plus aidé par Sarr qui ne défend absolument pas !!!!DominoCrew57 a écrit :Oui deux des buts venu de son aile, il me fait rigoler le Francky on dirait il a toujours 19 ans et aucune vision du jeu, à la relance comme en défense, il fait n'importe quoi.Magicepi a écrit :Bravo Signorino !!
J'espere il va se reprendre où il est a son max là !?
-
Dans le Mille émile !vag'à bond a écrit :On va s'en prendre mille !
Bah, vaut mieux perdre 1 fois 1 match 1000- 0 que 1000 match 1-0..
-
Un gardien qui se troue, une défense centrale manquant incroyablement d'agressivité, des latéraux dépassés, des mdf absents, des ailiers peu inspirés, des joueurs techniquement et tactiquement faibles. Contre une équipe sachant jouer au ballon, ça fait rapidement 3 buts dans la musette.
- Prodiguèz
Pas d'accord avec l'argument Champions League...
Je ne suis pas en train de dire qu'on devrait necessairement gagner contre Monaco, mais là, on joue très mal nos cartes.
Doukou et Mandjeck ne devraient pas évoluer à plus de 3 mètres de os défenseurs centraux dans les phases défensives. Et tout le monde redescend pour resserrer les les espaces. Ca demande des efforts supplémentaires ok, mais tactiquement c'est vraiment basique.
Philippe, tu nous remet ca sur de bpns rails a la mi-temps stp. Perdre je m'en fout, j'ai l'habitude, mais offrir des boulevards à l'adversaire ca fait vraiment mal au sac...
Je ne suis pas en train de dire qu'on devrait necessairement gagner contre Monaco, mais là, on joue très mal nos cartes.
Doukou et Mandjeck ne devraient pas évoluer à plus de 3 mètres de os défenseurs centraux dans les phases défensives. Et tout le monde redescend pour resserrer les les espaces. Ca demande des efforts supplémentaires ok, mais tactiquement c'est vraiment basique.
Philippe, tu nous remet ca sur de bpns rails a la mi-temps stp. Perdre je m'en fout, j'ai l'habitude, mais offrir des boulevards à l'adversaire ca fait vraiment mal au sac...
- Cactus
- Administrateur du site
Signorino va sortir je crois. Pour Ekkoto.
- metz011
Perdre contre monaco c'est normal pour un candidat au maintien, juste attention a la diff de buts...