[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
-
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
Mais non rien de grave les gars!!
Apparemment on peut pas critiquer ni l'équipe ni les joueurs ni les choix SUR ce forum. Donc tout va absolument tres bien dans le meilleur des mondes.
Les pamphlets de 300 lignes contre ceux qui pestent régleront tout Ca ne vous inquiétez pas.
Apparemment on peut pas critiquer ni l'équipe ni les joueurs ni les choix SUR ce forum. Donc tout va absolument tres bien dans le meilleur des mondes.
Les pamphlets de 300 lignes contre ceux qui pestent régleront tout Ca ne vous inquiétez pas.
- Magicepi
elle va être dure a digérer cette défaite/humiliation
il faudra resserrer les boulons parce qu'à domicile tu n'as pas le droit d'être aussi mauvais
Et puis Bisevac quelle blague ce joueur
il faudra resserrer les boulons parce qu'à domicile tu n'as pas le droit d'être aussi mauvais
Et puis Bisevac quelle blague ce joueur
- nastasia
pourquoi on continue de joueur à 3-0...réduits à 10....
voilà le résultat
voilà le résultat
- arthur865
Déclarons forfait nous ne perdrons ce match que 3-0
- Prodiguèz
Diallo... pour Hein?
Vraiment un signe de mauvaise gestion pour moi. On avait toutes les bonnes raisons de lui donner l'axe. Faire reposer Erdinc qui enchaine, donner du temps de jeu et de la confiance a Habib a son vrai poste (au lieu de s'evertuer a le degouter), maintenir Hein qui a tout sauf demerité... et se teir a un plan de jeu a peu près cohérant...
J'ai vraiment des remontées d'AC par moment... vraiment pas des flashbacks agréables...
Vraiment un signe de mauvaise gestion pour moi. On avait toutes les bonnes raisons de lui donner l'axe. Faire reposer Erdinc qui enchaine, donner du temps de jeu et de la confiance a Habib a son vrai poste (au lieu de s'evertuer a le degouter), maintenir Hein qui a tout sauf demerité... et se teir a un plan de jeu a peu près cohérant...
J'ai vraiment des remontées d'AC par moment... vraiment pas des flashbacks agréables...
Aucune réaction ....des fantômes ce soir , c est assommant .
Dépassés complètement du début a la fin .
Dépassés complètement du début a la fin .
- antonio
Et sans forcer, 3j apres un match de champion's difficileantonio a écrit :Pfiou encore 20mn. Ca peut faire 0-7
- Expat
arthur865 a écrit :Déclarons forfait nous ne perdrons ce match que 3-0

-
Monsieur le président va falloir recruter au mercato hivernale, qu'est ce que on est faible monaco n a pas toujours joué comme ça vu qu'on leur a facilité la tache et ça me rappelle l'année de la descente superbe 1ere partie après la catastrophe.
Dernière modification par raphael5477 le 01 oct. 2016, 21:46, modifié 1 fois.
- arthur865
jolegrenat a écrit :Au fait pensez vous qu on jouaitmieux en ligue2
Avec riga oui. Moi je persiste et signe à dire que Riga c'était cool mais les joueurs étaient pas à la hauteur.