[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loche

Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1

Messagepar loche » 01 oct. 2016, 21:46

on aurait peut etre du prendre Obraniak .................... :-P

nastasia

Messagepar nastasia » 01 oct. 2016, 21:47

et il reste encore 15 minutes...

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 oct. 2016, 21:47

Prodiguèz a écrit :Diallo... pour Hein?

Vraiment un signe de mauvaise gestion pour moi. On avait toutes les bonnes raisons de lui donner l'axe. Faire reposer Erdinc qui enchaine, donner du temps de jeu et de la confiance a Habib a son vrai poste (au lieu de s'evertuer a le degouter), maintenir Hein qui a tout sauf demerité... et se teir a un plan de jeu a peu près cohérant...

J'ai vraiment des remontées d'AC par moment... vraiment pas des flashbacks agréables...
Hein ne tient pas plus que 45-50mn; il était cramé de chez cramé quand il est sorti; rien de plus logique si on ne veut pas le flinguer

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 oct. 2016, 21:47

faudrait au moins que les spectateurs soient rembourser, c'est affligeant ce soir

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2016, 21:47

Prodiguèz a écrit :Diallo... pour Hein?

Vraiment un signe de mauvaise gestion pour moi. On avait toutes les bonnes raisons de lui donner l'axe. Faire reposer Erdinc qui enchaine, donner du temps de jeu et de la confiance a Habib a son vrai poste (au lieu de s'evertuer a le degouter), maintenir Hein qui a tout sauf demerité... et se teir a un plan de jeu a peu près cohérant...

J'ai vraiment des remontées d'AC par moment... vraiment pas des flashbacks agréables...
J'ajoute (encore) qu'on aurait pu (du) choisir entre Doukou et Mandjeck et y associer Cohade avec pour consigne: couverture de l'ax, compensation sur les ailes et relance rapide sur les ailes ou dans l'axe sur... Mollet, qui vient encore de se montrer en 5mn...

Au lieu de ca...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 01 oct. 2016, 21:47

Meme si BAE doit etre un peu plus agressif en defense, techniquement et tactiquement c'est plusieurs niveaux au dessus de Signorino.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 oct. 2016, 21:48

On joue contre un club niveau LDC. Faut se calmer. Oui on est pas au niveau de ces équipes là, on le sait sans avoir à les jouer pour le réaliser. Bien d'autres équipes prendront des taules contre Paris, Monaco, Lyon...

antonio

Messagepar antonio » 01 oct. 2016, 21:48

Je continue de penser qu on peut faire mieu avec l effectif actuel. Je pense que nos milieux défensifs nous causent la moitié de nos pb.

Mass14

Messagepar Mass14 » 01 oct. 2016, 21:48

raphael5477 a écrit :Monsieur le président va falloir recruter au mercato hivernale, qu'est ce que on est faible monaco n a pas toujours joué comme ça et ça me rappelle l'année de la descente superbe 1ere partie après la catastrophe.
Tu as de la chance qu'on est sur un forum courtois, parce que je pense que je suis pas le seul qui aimerait t'insulter ce soir. Tu n'as jamais mis (en tout cas à ma connaissance) un post censé, réfléchit, on a l'impression que tu es un gosse de 14 ans. Tu es toujours là pour critiquer le FCM et encenser les voisins du sud !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2016, 21:49

Magicepi a écrit :faudrait au moins que les spectateurs soient rembourser, c'est affligeant ce soir
qqe part, tu paies pour voir une belle équipe comme Monaco ce soir, pourquoi tu voudrais être remboursé?

Revenir à « Passion Grenat »