Non, Jardim a pris Hinsch' par les épaules en marchant et ils ont discuté... Cela avait l'air assez amical.duhamel573 a écrit :Ils se sont eugueulés ?Taison* a écrit :J'aimerai bien savoir ce que Hinschberger et Jardim se sont dit...
[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- Taison*
Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1
- Expat
Re: [LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
même si on a pas le niveau la quand même je suis KO
............ à oublier très très vite
............ à oublier très très vite
- Iamlegend
si j'étais sur le terrain moi y aurai des jambes sur le toit de st symphorien pffffffff ils se sentent pas concerné 

-
C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.
On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.
C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.
C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
- nastasia
On oublié de dire à nos joueurs que c'était un matche de coupe et qu'on visait un exploit...
- Magicepi
c'est la double peine :'(Prodiguèz a écrit :Dans 2 mois il est en dépression, quitte le FC Metz a la fin de l'année pour le Quatar et quelques derniers deniers avant la retraite... ce qui permettra a DCD de nous expliquer qu'il n'avait pas le niveau L1...loche a écrit :pauvre ERDING ..... :'(
Tout baigne...
On nous a expliqué que nous sommes tombés sur un grand bordeaux ...qui depuis a fait deux matchs foireux ....quand l équipe adverse est moins maladroite qu Angers ....cela fait mal ....trop de mecs n ont pas leur place et les blesses plombent notre équipe ...
Les semaines a venir vont faire mal ....marseille , nice , st Etienne , rennes , Toulouse .
Le tout avec une équipe incomplète et déserte contre l om ...cela va être compliqué...oui je suis pessimiste ...je rentre dans l étiquette que l on m a collé.
Mais j attends les raison de croire à un mieux ....
Les semaines a venir vont faire mal ....marseille , nice , st Etienne , rennes , Toulouse .
Le tout avec une équipe incomplète et déserte contre l om ...cela va être compliqué...oui je suis pessimiste ...je rentre dans l étiquette que l on m a collé.
Mais j attends les raison de croire à un mieux ....
- Iamlegend
euhh on est toujours dans le top 10 stpTorino a écrit :Le premier constat à faire c'est que PH ne fait absolument pas progresser l'équipe , bien au contraire .
- jolegrenat
Bisevac à 90000 boules par mois et qui s en prend 7
Si un smicard fait une boulette aussi grave que Metz ce soir.ds son entreprise.il serait virer sur le champ..
Lamentable..pffff
Si un smicard fait une boulette aussi grave que Metz ce soir.ds son entreprise.il serait virer sur le champ..
Lamentable..pffff
- schméo
Mandjeck et Doukouré, c'était beaucoup trop lent et ça ralentit le jeu. En L1, c'est plus possible.
Cohade - Larrière
- - - Jouffre - - -
Cohade - Larrière
- - - Jouffre - - -