Je sais pas quoi écrire après ça.
Jamais vu une telle débandade.
On va s'en prendre plein la gueule et en entendre parler pendant longtemps.
C'est bon là je vais me coucher.
Bonsoir à vous tous.
[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
- sup'demetz
-
Re: [LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7
peut-on se faire rembourser le billet (et l'abonnement)?
- Cactus
- Administrateur du site
loool ...tu devrais dire du monde entier non ? :roll:Malko a écrit :simplement la honte ! On est la risée de l'Europe entière. Une équipe qui n'arrive même pas à battre Leverkusen nous en met 7 à la maison !!!!!!
Ok mirri ...si tu veux ....mais nous n avons pas montré grand chose depuis le début de saison en terme de jeu ...trop de blessures en ce moment .
Nous sommes plombés par cela .....mais cela peut s anticiper ...
-
Cactus....oui, du monde entier......mais il dort encore en partie....LOL
- jolegrenat
C bien fait pour vousMalko a écrit :peut-on se faire rembourser le billet (et l'abonnement)?
Moi je regarde les matchs en streamingfoot
Et c 0 euros dépensés et j'suis au chaud bien installes
- Prodiguèz
Et pourtant, la la la la laaaa, et pourrrtant...lutin57 a écrit :Oui et non car les blessures sont sur le meme poste....le probleme n est pas que nos'absents...l'annee dernier eil y avait l'excuse de l'effectif pour expliquer le non jeu d elàsecond epartie de saison, là l'effectif est là et pourtant...henrik larsson a écrit :Ok mirri ...si tu veux ....mais nous n avons pas montré grand chose depuis le début de saison en terme de jeu ...trop de blessures en ce moment .
- Magicepi
on moins on peut avoir de regret on est "tranquille", pas besoin de disserter sur des jaunes, des coup francs mal gérés, si on a joué une minute de trop dans le temps additionnel
c'est l'avantage d'une branlée 7 0 a domicile
a la fin de saison tous les joueurs auront la coupe de BAE et taperont dans les mains des joueurs adverses quand il marqueront, "à la cool"
c'est l'avantage d'une branlée 7 0 a domicile

a la fin de saison tous les joueurs auront la coupe de BAE et taperont dans les mains des joueurs adverses quand il marqueront, "à la cool"
- arthur865
Ok je comprends le sentiment de honte mais faudrait pas non plus tout voir en noir. On est un peu trop dans des analyses manicheennes où quand on gagne on peut rien dire de négatif et quand on perd on peut rien dire de positif. Bon pour ce soir c'est pas facile mais il y a quand même un état d'esprit dans les points positifs.
-
Que dire à chaud ? le recrutement ? on ne sait même plus s'il est bon parce que les anciens se font bouffer et ne courent plus. Cela va trop vite pour eux et les jeune sont encore trop tendres bien que j'apprécie de plus en plus Hein
PH ? Est-il à la hauteur, j'ai toujours pas compris ses systèmes de jeu
Pourquoi ce renoncement en fin de match. pourquoi cette faillite collective ?
J'espère que la trêve internationale va permettre de remettre de l'ordre dans tout cela
Bouh..... quelle sale soirée !
PH ? Est-il à la hauteur, j'ai toujours pas compris ses systèmes de jeu
Pourquoi ce renoncement en fin de match. pourquoi cette faillite collective ?
J'espère que la trêve internationale va permettre de remettre de l'ordre dans tout cela
Bouh..... quelle sale soirée !