Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 01 oct. 2016, 22:19
lutin57 a écrit :henrik larsson a écrit :Ok mirri ...si tu veux ....mais nous n avons pas montré grand chose depuis le début de saison en terme de jeu ...trop de blessures en ce moment .
Nous sommes plombés par cela .....mais cela peut s anticiper ...
Oui et non car les blessures sont sur le meme poste....le probleme n est pas que nos'absents...l'annee dernier eil y avait l'excuse de l'effectif pour expliquer le non jeu d elàsecond epartie de saison, là l'effectif est là et pourtant...
Non l effectif n est pas la ...signo n y est plus , balliu en.ligue 1 non merci , mandjeck c est juste , cheik est mauvais , sarr est plus un joker , hein cela ne peut pas tenir .
Demain tu remets rivierez , tu as un vrai layeral gauche , un gris tecuperateur plus cohade , jouffre , lejeune , nguette ou sarr ...et là tu as un effectif mais en ce moment non .
-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 01 oct. 2016, 22:19
sup'demetz a écrit :
On va s'en prendre plein la gueule et en entendre parler pendant longtemps.
Et si on refaisait un petit 0/1 au vélodrome comme on l a fait à Montpellier ?
Ça calmera tous le monde comme après Bordeaux...
Après tout l om c est faible et donc dans nos cordes...
Aux joueurs et au staff de montrer qu ils sont là... Qu ils sont au niveau, certes pas des cadors mais de la ligue 1...
-
Leinad
Messagepar Leinad » 01 oct. 2016, 22:19
Pour une raclée c'est une raclée. On peut comprendre ou plutôt essayer de comprendre qu'avec 4 dans la musette et un joueur exclu,le cœur n'y soit plus tout à fait. Mais moi je préfère positiver en me disant que j'ai un FCM a essayé de jouer au football (malheureusement pas sur la durée du match) ; qui a essayé de construire (malheureusement sans réussite). Je n'ai pas vu les phases pourries avec des dégagements à l'emporte-pièce ou le nombre incalculable de passes ratées comme ils nous avait habitués lors des matchs précédent. Je ne vais pas cracher sur les joueurs car ils ont alterné du bon et du moins bons (il y en a à dire). Comme je l'ai dit, je préfère voir le côté positif de la chose à savoir qu'on est capable de jouer au football et que cette défaite (contre une très belle équipe de Monaco) doit être considérée comme un révélateur sur les réelles possibilités du FCM en vue du maintien et non pas pour la LDC comme je l'ai lu. Allez, il y a encore du boulot mais ça va le faire.
-
Mirri
Messagepar Mirri » 01 oct. 2016, 22:19
henrik larsson a écrit :Ok mirri ...si tu veux ....mais nous n avons pas montré grand chose depuis le début de saison en terme de jeu ...trop de blessures en ce moment .
Nous sommes plombés par cela .....mais cela peut s anticiper ...
Je ne trouve pas qu on ait montré moins qu au moins 10 équipes ds ce championnat au bas mot.
Toujours personne donc pour dire que Monaco à eu une chance incroyable ?
Un premier but flipper
Un second un coup de génie
Un troisième sur une balle que tt le monde rate...
Réduit à 10 par la suite et un peno ds la gueule.
Pour moi la seule critique clair va vers Cohade, qui n aurait pas du s énerver à 0 1 car si le métronome déraille, la chanson déraille.
-
Prodiguèz
-
Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2016, 22:20
arthur865 a écrit :Ok je comprends le sentiment de honte mais faudrait pas non plus tout voir en noir. On est un peu trop dans des analyses manicheennes où quand on gagne on peut rien dire de négatif et quand on perd on peut rien dire de positif. Bon pour ce soir c'est pas facile mais il y a quand même un état d'esprit dans les points positifs.
Laisse passer encore 2 matchs de cette facture là et tu verras qu'il ne pesera plus bien lourd ton etat d'esprit (d'ailleurs, je sens deja enormément de frustration sur le terrain... vraiment pas de bonne augure tout ca... remember...)
-
nastasia
Messagepar nastasia » 01 oct. 2016, 22:21
au delà de ce sentiment d'humiliation ce soir c'est le choix de PH qui me déçoit
On aurait du arrêter de jouer à 0-3, rester derrière et perdu pour perdu, limiter la casse
Là on s'est rendu ridicules, penser qu'on pouvait revenir à 10 contre une équipe qui nous promenait dans tous les domaines
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 01 oct. 2016, 22:22
greggrenat a écrit :sup'demetz a écrit :
On va s'en prendre plein la gueule et en entendre parler pendant longtemps.
Et si on refaisait un petit 0/1 au vélodrome comme on l a fait à Montpellier ?
Ça calmera tous le monde comme après Bordeaux...
Après tout l om c est faible et donc dans nos cordes...
Aux joueurs et au staff de montrer qu ils sont là... Qu ils sont au niveau, certes pas des cadors mais de la ligue 1...
Ok mais avec quelle équipe ? Phillips, mollet , hein , sarr et mandjeck au milieu ....whaou je n alignerai pas cela en ligue 2 .....
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:22
rafistuta a écrit :Meme si BAE doit etre un peu plus agressif en defense, techniquement et tactiquement c'est plusieurs niveaux au dessus de Signorino.
C'est sûrement pour ça que PH préfère faire jouer SIgnorino ... :nul:
-
raphael5477
Messagepar raphael5477 » 01 oct. 2016, 22:23
L'équipe va être encore plus diminuée pour les prochains matchs avec les blessés et les suspendus.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 01 oct. 2016, 22:24
Malko a écrit :peut-on se faire rembourser le billet (et l'abonnement)?
Toi tu es abonné, prouve le !
Revenir à « Passion Grenat »