Metz – Monaco, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Neomessin

Re: Metz – Monaco, les plus et les moins

Messagepar Neomessin » 01 oct. 2016, 22:20

Prodiguèz a écrit :
Neomessin a écrit :A 0-7 L entraîneur n y est plus pour rien
C'est tout l'intérêt d'un forum. Pouvoir confronter des points de vue totalement différents...
Je ne fais que donner le mien il sert à quoi ton post ?!

aliosha

Messagepar aliosha » 01 oct. 2016, 22:21

De toute façon, tant qu'on réglera pas notre problème avec nos deux milieux défensifs, on ne pourra pas espérer grand chose à domicile !
Et ça c'est du ressort de PH, mais j'ai pas l'impression qu'il en soit vraiment conscient
Dernière modification par aliosha le 01 oct. 2016, 22:26, modifié 1 fois.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 oct. 2016, 22:21

Les +

Hein qui a montré de belles choses et qui est très combattif.
Les entrées de Assou-Ekotto et Mollet que j'ai bien aimé.
Les kops qui ont supporté malgré la déroute, bravo à eux.

Les -

Le manque d'agressivité, le pressing quoi, on regarde les adversaires jouer, les mecs ils se croient au spectacle en oubliant qu'ils en sont acteurs.

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 01 oct. 2016, 22:21

le + : Les supporters qui ont encouragé l'équipe jusqu'au bout

les - : le reste à commencer par la défense car 10 buts en 2 matchs (à domicile qui plus est), ce n'est pas normal

Maverick

Messagepar Maverick » 01 oct. 2016, 22:21

Arty57 a écrit :L'arbitrage et les danseuses / tombeuses / simuleuses monégasques : ++++++++
Les fautes sont réels et le carton rouge mérité.
Il n'y a que l'action avec Cohade et son jaune car les deux se jettent sur le ballon.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2016, 22:23

aliosha a écrit :De toute façon, tant qu'on réglera pas notre problème avec nos deux milieux offensifs, on ne pourra pas espérer grand chose à domicile !
Et ça c'est du ressort de PH, mais j'ai pas l'impression qu'il en soit vraiment conscient
Merci Monsieur. C'etait gros comme une b*te au milieu de la figure ce soir.
Pourtant les solutions (a tester, a mettre en place sur la durée) existent et semblent meme plutot evidentes...

A en désespérer...

(#coachdudimanche)
Dernière modification par Prodiguèz le 01 oct. 2016, 22:24, modifié 2 fois.

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 01 oct. 2016, 22:24

aliosha a écrit :De toute façon, tant qu'on réglera pas notre problème avec nos deux milieux offensifs, on ne pourra pas espérer grand chose à domicile !
Est-ce que PH à vraiment le choix sur les 2 milieux offensifs car entre les blessés (Jouffre, Lejeune et Nguette) et des jeunes qui ne sont pas encore prêts pour la Ligue 1 (Hein, Diallo, Sarr) il fait avec ce qu'il a.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 01 oct. 2016, 22:24

Rien de bon ce soir. Une dérouillée et pas de réaction d'orgueil. Espérons qu'à cette fessée ne succéderont pas d'autres branlées...
Si les joueurs ne montrent pas plus d'envie que cela, on est reparti pour la L2.

Didillon se troue
Les défenseurs n'ont fait preuve d'aucune agressivité/envie.
Bisevac totalement à côté de la plaque.
Falette ne rend pas une copie propre non plus (il gagnerait à jouer plus simple)
Signorino et Balliu totalement dépassés. Ils ont au plus un niveau L2.
Assou-Ekotto n'est pas beaucoup mieux.
Mandjeck, M. fautes et passes ratées. Ce n'est pas une découverte. Un niveau aussi lamentable que ses déclarations l'an passé sur le public messin.
Doukouré, M. fautes dangereuses idiotes et passes ratées. Ce n'est pas une découverte. Un niveau toujours aussi faible. Il a encore pénalisé l'équipe. J'espère que nous ne le reverrons pas de sitôt et qu'il sera sanctionné pour avoir mis tant de fois son équipe en difficulté.

Cohade, pas mal, mais il manque toujours quelque chose, souvent la dernière passe.
Hein et Sarr, moyens.
Erding, pas grand chose à faire; il aurait pu mieux négocier 2 situations.

Le coach est mauvais aussi puisqu'il s'entête avec Signorino, Mandjeck, Doukouré, continue à mettre Hein à droite et Sarr à gauche...

aliosha

Messagepar aliosha » 01 oct. 2016, 22:25

thefirstfcmetzfan a écrit :
Est-ce que PH à vraiment le choix sur les 2 milieux offensifs car entre les blessés (Jouffre, Lejeune et Nguette) et des jeunes qui ne sont pas encore prêts pour la Ligue 1 (Hein, Diallo, Sarr) il fait avec ce qu'il a.
Sorry, je parlais des milieux défensifs

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 oct. 2016, 22:25

thefirstfcmetzfan a écrit :
Fallait plus recruter car maintenant on est embêté pour les prochains matches vu les absences.

Revenir à « Passion Grenat »