Messagepar Evargalo » 01 oct. 2016, 22:27
Les plus :
- Deux bonnes entames de mi-temps.
- Falette, Hein, Assou-Ekoto, Cohade (tant qu'il était dans son match...) et Doukouré (jusqu'à son tacle en retard qui valait peut-être un jaune mais pas plus amha). Entrée intéressante de Diallo aussi, hélas quand il n'y a plus de match.
- On a vu plus de possession, de centres, de tirs et de passes réussies messins que dans n'importe quel autre match cette saison.
- Cette équipe peut vraiment faire quelque chose de bien. Un autre soir.
- Les kops ont continuer à chanter et à soutenir l'équipe jusqu'au bout.
- Excellent commentateur sur la chaîne anglophone que j'ai regardée. Objectif, intéressant, documenté sur les deux équipes, et même capable de traduire correctement les interviews de joueurs en live.
- Deux semaines de repos et de travail sans risquer de choper la grosse tête.
- "mieux vaut 7-0 une fois que sept fois 1-0, n'est-ce pas Jean-Michel ? - Tout-à-fait, Thierry."
- Au moins, après une telle branlée, on évite les chambrages des Nançois grâce à leur propre situation.
Les moins :
- La boulette sur le premier but qui pourrit les chances de faire quelque chose. Didillon a fait tout le match à l'envers ensuite (dégagements en touche...)
- Le score final. Et le goal average qui s'effondre.
- Naïveté et manque d'agressivité derrière (Signorino, Bisevac, Didillon).
- Cohade sorti de son match en deuxième mi-temps par énervement contre l'arbitre. Ce penalty concédé est vraiment idiot, heureusement qu'il fait cette faute à un moment où il n'y a plus d'enjeu.
- Des imprécisions devant (tirs non cadrés, centres mal ajustés) qui contrastent avec l'efficacité monégasque.
- Plusieurs décisions d'arbitrage (corner assez évident qui devient un 6m, sur la relance duquel on encaisse le 0-3, jaune de Cohade, coup-franc sur l'action où Subasic perd la balle en voulant dribbler Cohade, rouge...)
- Les supporters qui n'aimaient pas les joueurs Portugais à Saint-Symphorien l'an dernier ne les aiment pas plus cette saison.
- Sarr un peu moins saignant que d'habitude, dommage car Sidibé n'était pas dans un grand soir.
- Les suspendus à Marseille. J'espère que Doukouré ne va pas prendre cher (il ne le mérite pas, mais 2j+2r en 8 journées c'est beaucoup)
- Un point de retard au même stade du championnat par rapport à 2014. Mais cette stat ne peut guère que s'améliorer pendant les 18 prochains matchs !
Dernière modification par
Evargalo le 01 oct. 2016, 23:11, modifié 2 fois.