raphael5477 a écrit :On a attendu des recrues jusqu au 31 et rien de plus.
tu arretes de troller toi avec tes recrues ? :marteau:

raphael5477 a écrit :On a attendu des recrues jusqu au 31 et rien de plus.
En plus ! Enlève le sponsor qu'il m'a écritplatypus a écrit :A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,Sudouestgrenat a écrit :j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal.
Il est clair que pour notre sponsor cela fait tâche. C'est bien pour cela que les caméramans ont plusieurs fois filmés Serin qui ne savait plus où se mettre...platypus a écrit :A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,Sudouestgrenat a écrit :j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal.
Au contraire, leurs noms et marques va faire le tour de la planèteplatypus a écrit :A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,Sudouestgrenat a écrit :j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal.
Pas sûr que cela plaise bien du côté de N'djaména !!amaury a écrit :Au contraire, leurs noms et marques va faire le tour de la planèteplatypus a écrit : A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,
Imagine une défaite. 0-1 , cela n'intéresse personne
C'est vrai ce que je dis et à nice et contre l'om çà va être dur aussi car on a beaucoup de carences bref normal d'être inquiet après une telle raclée et un effectif qui se vide.Gipsy a écrit :raphael5477 a écrit :On a attendu des recrues jusqu au 31 et rien de plus.
Tiens, y'a le pote au fils de Jean Fernandez qui revientamaury a écrit :Au contraire, leurs noms et marques va faire le tour de la planèteplatypus a écrit : A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,
Imagine une défaite. 0-1 , cela n'intéresse personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, charly, david7, Fangrenant, Kent', Lakota_FFI, Lorel1236, patrick57, phoenix57a5, Pierro, Soren et 494 invités