L'arbitrage , pardon , n'a pas été le même pour metz et monaco. Tout ceux au stade l'ont vu. Va pas me dire qu'il a bien arbitré.Maverick a écrit :Les fautes sont réels et le carton rouge mérité.Arty57 a écrit :L'arbitrage et les danseuses / tombeuses / simuleuses monégasques : ++++++++
Il n'y a que l'action avec Cohade et son jaune car les deux se jettent sur le ballon.
Metz – Monaco, les plus et les moins
- Arty57
Re: Metz – Monaco, les plus et les moins
-
Arbitrage pas très bon mais c'est pas lui qui nous fait perdre le match. C'est sûr qu'il y ai pour quelques choses pour la seconde période. D'ailleurs, je suis pressé de voir le rouge de Doukouré car j'ai l'impression que c'est sa seconde jambe (celle non tendue) qui ballait l'adversaire. Par contre, en première période, je pense pas que Moutinho simule. Cohade est bien en retard. Ce qui est surprenant c'est que l'arbitre ne siffle pas faute, ni laisse un avantage mais va quand même lui mettre un jaune.
-
Bah pour avoir vu le match à la télé avec les ralentis et tout ce qui avec, on peut dire que l arbitrage a été bon et cohérent. Il y a rien à redire là dessusArty57 a écrit :L'arbitrage , pardon , n'a pas été le même pour metz et monaco. Tout ceux au stade l'ont vu. Va pas me dire qu'il a bien arbitré.Maverick a écrit : Les fautes sont réels et le carton rouge mérité.
Il n'y a que l'action avec Cohade et son jaune car les deux se jettent sur le ballon.
- Maverick
Avec les ralentis de la télé ça enleve certains doute que tu peux avoir à chaud au stade.
Moi aussi devant la télé je râle et après le ralenti tu te dis "Oui c'est vrai il y a faute"
Moi aussi devant la télé je râle et après le ralenti tu te dis "Oui c'est vrai il y a faute"
-
Les + :
> Difficile de dégager une individualité mais Falette a essayé de faire son match
> le public présent en nombre
Les +/- :
> Gauthier Hein, qui confirme de belles dispositions, sans encore vraiment se montrer dangereux
Les - :
> Performance individuelle et collective de toute l'équipe
> L'attitude de Bisevac sur le 6ème but
> l'arbitrage en L1 et les cartons si facilement sortis
Je ne dirai pas "match à oublier". Il s'agit plutôt d'en tirer les enseignements. Pour moi, nous n'avons clairement pas une équipe pour faire le jeu. Plus à l'aise en défendant bas et en contrant avec des ailiers rapides. Trop légers en joueurs offensifs : avec la CAN de surcroît, il est obligatoire de recruter 1 voire 2 éléments au mercato d'hiver.
> Difficile de dégager une individualité mais Falette a essayé de faire son match
> le public présent en nombre
Les +/- :
> Gauthier Hein, qui confirme de belles dispositions, sans encore vraiment se montrer dangereux
Les - :
> Performance individuelle et collective de toute l'équipe
> L'attitude de Bisevac sur le 6ème but
> l'arbitrage en L1 et les cartons si facilement sortis
Je ne dirai pas "match à oublier". Il s'agit plutôt d'en tirer les enseignements. Pour moi, nous n'avons clairement pas une équipe pour faire le jeu. Plus à l'aise en défendant bas et en contrant avec des ailiers rapides. Trop légers en joueurs offensifs : avec la CAN de surcroît, il est obligatoire de recruter 1 voire 2 éléments au mercato d'hiver.
Dernière modification par Renardinho le 01 oct. 2016, 22:57, modifié 2 fois.
- Evargalo
Non, c'est bien son premier pied (le gauche) qui retombe sur le cou-de-pied de N'Doram. Une grosse faute qui vaut jaune selon moi.symba057 a écrit :Arbitrage pas très bon mais c'est pas lui qui nous fait perdre le match. C'est sûr qu'il y ai pour quelques choses pour la seconde période. D'ailleurs, je suis pressé de voir le rouge de Doukouré car j'ai l'impression que c'est sa seconde jambe (celle non tendue) qui ballait l'adversaire.
Cohade a pris un carton pour contestation. Ce qui est original, c'est que ce n'est pas un jaune pour contestation de sa part, mais pour contestation de la part de l'adversaire.symba057 a écrit : Par contre, en première période, je pense pas que Moutinho simule. Cohade est bien en retard. Ce qui est surprenant c'est que l'arbitre ne siffle pas faute, ni laisse un avantage mais va quand même lui mettre un jaune.
- toulou31
Allez Metz ! 

- Evargalo
A la télé avec les ralentis et tout, il me semble clair:Nicolisco a écrit : Bah pour avoir vu le match à la télé avec les ralentis et tout ce qui avec, on peut dire que l arbitrage a été bon et cohérent. Il y a rien à redire là dessus
- que le 6m qui mène au 3è but aurait du être un corner (centre de Falette, Erding devancé par Glik qui met en corner et est tout surpris lui-même d'obtenir un 6m).
- que Cohade ne fait pas faute sur Subasic quand celui-ci perd le ballon en dribblant à l'entrée de sa surface.
- chevaliergrenat
les + 0-7 à domicile, vraiment même en me forcant je n'en trouve pas
les - je n'en retiendrai qu'un. Comment avec un sois disant recrutement d'anciens made in l1, PH peut il faire pour présenter une telle pauvreté de jeu. Un 0-7 à domicile, je pense qu'aucune équipe ne se prendra une telle branlée cette saison.
les - je n'en retiendrai qu'un. Comment avec un sois disant recrutement d'anciens made in l1, PH peut il faire pour présenter une telle pauvreté de jeu. Un 0-7 à domicile, je pense qu'aucune équipe ne se prendra une telle branlée cette saison.
-
les +
c'est qu'il y a pas trop de moins
les -
c'est qu'il y a pas de plus(pour de match)

c'est qu'il y a pas trop de moins
les -
c'est qu'il y a pas de plus(pour de match)