Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 23:33
emanuel75116 a écrit :Amos a écrit :C’est pas bon pour le goal-average mais c’est un match qu’on ne pouvait pas gagner,
au mieux un nul donc on ne perd qu’un point !

[...]
Vite un psychologue, car les joueurs et le staff n'ont pas le droit de se contenter de défaites pour les matchs à domicile contre Monaco, Lyon, PSG, Nice, Marseille....
On ne parle pas de foot, mais d'honneur
Je ne sais pas qui a besoin d'un psychologue....
parce que tenir des propos si démesurés quand on est 7e....si monsieur, on ne parle QUE de foot !
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 01 oct. 2016, 23:35
emanuel75116 a écrit :Amos a écrit :C’est pas bon pour le goal-average mais c’est un match qu’on ne pouvait pas gagner,
au mieux un nul donc on ne perd qu’un point !

Non, je ne suis pas d'accord!!
on joue un cador, ok
Mais à domicile, on ne doit pas viser la défaite!
...
Qui parle de viser la défaite ? :marteau:
-
Sauzee
Messagepar Sauzee » 01 oct. 2016, 23:37
faudra plus de professionnalisme, après c'est ne défaite pour mieux sauter allez savoir. Par contre c'est la 3eme valise que Metz prend en 8 matchs.
-
JuJeSo
Messagepar JuJeSo » 01 oct. 2016, 23:38
Avec un 11 comme ça on ne doit jamais se prendre 0-7 à la maison !! Didillon, Bisevac, Falette, Cohade, Erding c'est pas des peintres quoi, Hein et Sarr c'est pas mauvais m****.
Quel est le problème alors?? Le staff???
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 01 oct. 2016, 23:38
Sauzee a écrit :faudra plus de professionnalisme, après c'est ne défaite pour mieux sauter allez savoir. Par contre c'est la 3eme valise que Metz prend en 8 matchs.
C'est vrai mais c'est contre des équipes devant nous.
JuJeSo a écrit :Avec un 11 comme ça on ne doit jamais se prendre 0-7 à la maison !! Didillon, Bisevac, Falette, Cohade, Erding c'est pas des peintres quoi, Hein et Sarr c'est pas mauvais m****.
Quel est le problème alors?? Le staff???
Une catastrophe c’est souvent une accumulation de petits problèmes.
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 01 oct. 2016, 23:40
straussky a écrit :J'ai vu ou entendu les réactions de nombreux joueurs, forumistes, et du coach.
J'veux pas me faire du mouron pour rien mais quelqu'un aurait aperçu un bout de réaction de Raphaël ce soir? Même une vive critique à chaud ça me rassurerait presque :roll:
Il m'a semblé lire qu'il regrettait qu'on n'ait pas recruté plus. Mais c'est vrai que ça ne fait qu'un seul message, c'est inquiétant.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 23:42
Evargalo a écrit :straussky a écrit :J'ai vu ou entendu les réactions de nombreux joueurs, forumistes, et du coach.
J'veux pas me faire du mouron pour rien mais quelqu'un aurait aperçu un bout de réaction de Raphaël ce soir? Même une vive critique à chaud ça me rassurerait presque :roll:
Il m'a semblé lire qu'il regrettait qu'on n'ait pas recruté plus. Mais c'est vrai que ça ne fait qu'un seul message, c'est inquiétant.
Ne vous inquiétez pas...il a (beaucoup ) posté pour dire chaque fois la même chose ^^
-
straussky
Messagepar straussky » 01 oct. 2016, 23:46
Cactus a écrit :...il a (beaucoup ) posté pour dire chaque fois la même chose ^^
Ah ok, je n'ai pas suivi le live... On doit être plus d'un à être rassurés par ton petit message. C'est déjà ça de pris dans cette soirée qu'on va du coup tous pouvoir boucler (un peu) plus sereinement ;)
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 23:53
straussky a écrit :Cactus a écrit :...il a (beaucoup ) posté pour dire chaque fois la même chose ^^
Ah ok, je n'ai pas suivi le live... On doit être plus d'un à être rassurés par ton petit message. C'est déjà ça de pris dans cette soirée qu'on va du coup tous pouvoir boucler (un peu) plus sereinement ;)
comme quoi le bonheur ne tient qu'à un fil

-
emanuel75116
Messagepar emanuel75116 » 02 oct. 2016, 00:02
Amos a écrit :emanuel75116 a écrit :
Non, je ne suis pas d'accord!!
on joue un cador, ok
Mais à domicile, on ne doit pas viser la défaite!
...
Qui parle de viser la défaite ? :marteau:
Les joueurs et leurs errements qui donnent 3-0 et la supériorité numérique à l'heure de jeu (je ne dis pas qu'ils voulaient perdre, mais ils étaient dans une démarche à quoi bon car de toute façon ils vont marquer)
Revenir à « Passion Grenat »