0-7 , un record?
-
Re: 0-7 , un record?
Bon ok c'est pas terrible mais je préfère largement ce FC Metz à celui de 2015...
-
Les records de Metz - Monaco, après le carton de l'ASM
La rencontre entre Metz et Monaco, terminée sur le score de 7-0 en faveur de l'ASM, a accouché de records pour les deux clubs.

Gabriel Boschilia a clos le score face à Metz samedi soir. (AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... asm/733086
La rencontre entre Metz et Monaco, terminée sur le score de 7-0 en faveur de l'ASM, a accouché de records pour les deux clubs.

Gabriel Boschilia a clos le score face à Metz samedi soir. (AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... asm/733086
- luboss
Il y a 2 saisons Guingamp c'est aussi bouffé un 1-6 à domicile contre Nice ( bon ok c'est pire que 0-7) , alors que nous, nous perdions courageusement au Vélodrome avec les honneurs en direct sur Canal+.
Mais c'est bien Metz qui est descendu en Ligue 2 à la fin du bal .. :roll:
Mais c'est bien Metz qui est descendu en Ligue 2 à la fin du bal .. :roll:
- gumetz
Comme quoi fallait peut-être pas chambouler la défense qui était en place !
- Bel Jéthucine
Même chose pour moi. Il y a des soirs où rien ne va, mais ça ne me fait pas oublier notre début de saison et les joies que cette équipe nous a déjà données.straussky a écrit :+1000grenatfan a écrit :Je préfère en prendre 7 qu'être nancéien ce soir (et tous les autres soirs d'ailleurs)
-
Équipe honteuse . :ce soir le niveau d une équipe de DH.

- cali57
Rendez nous guido.....
Jamais on en a pris 7 avec lui
Jamais on en a pris 7 avec lui
- Billou Grenat
En tout cas très déçu de Bisevac ! :marteau:gumetz a écrit :Comme quoi fallait peut-être pas chambouler la défense qui était en place !
Je l'attendais à un bien meilleur niveau vu son pédigrée mais depuis son arrivée c'est un véritable plot sur le terrain, très vite débordé et sans envie, bref déplorable pour un joueur qui palpe 90 000 € par mois, il y a vraiment de l'argent foutu en l'air par les fenêtres !!!

Espérons qu'il se resaisisse et que ce ne soit pas un énième boulet pour le club ...
- jolegrenat
Bon toute de façon on etait quasi sur de perdre alors 0.2 ou 0.7 on prend pas de pts .apres lesgars n ont pas le droit d abdiquer. Erreur professionnelle
Vous verrez je reste persuadé qu on retourne en l2 avec Nancy en 2017.
On a pas le niveau . Incapable de faire ,e jeu on subit depuis le début
Regardez. Angers qui a difficilement perdu à Monaco.et nous on bat Angers.on se demande encore comment. On va le payer. C sur. Le fit d être monté à l.arrache
Lamentable
Vous verrez je reste persuadé qu on retourne en l2 avec Nancy en 2017.
On a pas le niveau . Incapable de faire ,e jeu on subit depuis le début
Regardez. Angers qui a difficilement perdu à Monaco.et nous on bat Angers.on se demande encore comment. On va le payer. C sur. Le fit d être monté à l.arrache
Lamentable
- Falcon
Moi ce que je retiens, c'est que les kops ont chanté du début à la fin , et même au delà .
Immense respect et Bravo à eux .
Pour le reste , il vaut mieux oublier. Ou non , plutôt ne pas oublier cette claque, pour qu'elle ne se reproduise plus jamais .
Immense respect et Bravo à eux .
Pour le reste , il vaut mieux oublier. Ou non , plutôt ne pas oublier cette claque, pour qu'elle ne se reproduise plus jamais .