L'année ou jamais !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

L'année ou jamais !

Messagepar Meneur de jeu » 03 avr. 2010, 01:14

Aujourd'hui, avec 47 points et un match en moins on est toujours 3e. La concurrence est faible comme jamais alors je ne comprends pas que nos joueurs en sont toujours à flipper ! En L1, les 3ers ont 56 pts avec une journée de moins. 47 points, il faut descendre à la 8e place. Toutes les équipes perdent à tour de rôle, il n'y a bien que notre propre faiblesse pour les laisser espérer. Si on ne monte pas, ce sera un gâchis encore plus mémorable que l'an dernier... En même temps, cela signifie que le classement est trompeur sur la valeur de l'équipe et que si nous allons en L1 :metzch:, il faudra sacrément hausser le niveau de jeu.

messindu57

Re: L'année ou jamais !

Messagepar messindu57 » 03 avr. 2010, 01:23

Meneur de jeu a écrit :Aujourd'hui, avec 47 points et un match en moins on est toujours 3e. La concurrence est faible comme jamais alors je ne comprends pas que nos joueurs en sont toujours à flipper ! En L1, les 3ers ont 56 pts avec une journée de moins. 47 points, il faut descendre à la 8e place. Toutes les équipes perdent à tour de rôle, il n'y a bien que notre propre faiblesse pour les laisser espérer. Si on ne monte pas, ce sera un gâchis encore plus mémorable que l'an dernier... En même temps, cela signifie que le classement est trompeur sur la valeur de l'équipe et que si nous allons en L1 :metzch:, il faudra sacrément hausser le niveau de jeu.
et l'an prochin si on monte pas... esperons pas de national par la dncg^^

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 avr. 2010, 01:37

On peu surtout remarqué qu'on à plus de joker maintenant , il y à 5 équipes derrière nous à porté de fusil , et il y a de grande chance pour que une d'entre elle arrive à faire une bonne série jusque la fin , au premier faux pas à domicile la L1 s'envole.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 avr. 2010, 02:05

Meneur de jeu a écrit :L'année ou jamais !
Ben vu qu’il est fort probable que les relégués soient Boulogne, Le Mans et Grenoble
je dirais que ce sera encore plus facile de remonter la saison prochaine. :-)
Attendons donc… :mrgreen:
(Quoique, par prudence : viewtopic.php?p=72169#p72169 )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 avr. 2010, 02:27

Meneur de jeu a écrit :Aujourd'hui, avec 47 points et un match en moins on est toujours 3e. La concurrence est faible comme jamais alors je ne comprends pas que nos joueurs en sont toujours à flipper ! En L1, les 3ers ont 56 pts avec une journée de moins. 47 points, il faut descendre à la 8e place. Toutes les équipes perdent à tour de rôle, il n'y a bien que notre propre faiblesse pour les laisser espérer. Si on ne monte pas, ce sera un gâchis encore plus mémorable que l'an dernier... En même temps, cela signifie que le classement est trompeur sur la valeur de l'équipe et que si nous allons en L1 :metzch:, il faudra sacrément hausser le niveau de jeu.
Put*1 mais arrêteuhhhhhhhhhhh! en disant ça tu leur mets la pression put*ain!!!!!!!!!!! Les footballeurs c'est des machines super sophistiquées et faut pas les détraquer! (en plus ils sont souvent sur le forum, donc espérons qu'ils aient raté ce topik :siffle: )
Dernière modification par Toni Truand le 03 avr. 2010, 15:08, modifié 1 fois.

ujin57

Messagepar ujin57 » 03 avr. 2010, 14:20

Pour moi aucune des équipes derière nous n'aura vraiment sa place en L1 ... Elles vont faire comme Boulogue ou Grenoble ...
Mais bon Metz doit finir cette saison en nous montrant que l'équipe mérite de remonter en L1 et d'y tenir une fois pour toute, déjà en faisant un résultat à Stras.
Allez, messins faites nous rêver !!!

Babacarette

Messagepar Babacarette » 03 avr. 2010, 19:28

On a pas déjà dit cela l'an dernier? Bref faut y croire et qui se donne à fond.

Robokop

Messagepar Robokop » 04 avr. 2010, 11:38

Moor57 a écrit :On peu surtout remarqué qu'on à plus de joker maintenant , il y à 5 équipes derrière nous à porté de fusil , et il y a de grande chance pour que une d'entre elle arrive à faire une bonne série jusque la fin , au premier faux pas à domicile la L1 s'envole.
Eh oui, c'est le risque avec autant d'équipes à nos trousses.

Ceci dit, si c'est nous qui faisons une bonne série, on n'aura pas de souci (ben quoi un peu d'optimisme cela ne fait pas de mal, je sais je tente de me persuader moi-même :-P )

Revenir à « Passion Grenat »