Metz – Monaco, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Metz – Monaco, les plus et les moins

Messagepar ouragan » 02 oct. 2016, 10:11

L' attitude de Cohade et Doukouré, franchement, aucune maîtrise, aucune jugeote. Content de pas les voir au prochain match.

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 02 oct. 2016, 10:16

ouragan a écrit :L' attitude de Cohade et Doukouré, franchement, aucune maîtrise, aucune jugeote. Content de pas les voir au prochain match.
Oui bon pour Cohade je pense que c'est surtout du ras le bol du niveau d'implication de ses coéquipiers.
Depuis le début de la saison, il est quand même un peu au dessus, quand tu vois l'attitude de Douk, la baisse de régime de Francky, un système sans idée sans fond de jeu....je comprends qu'il pète légèrement les plombs.

Et quand en plus ton coach fait le show avec sa guitare sur canal au lieu de bosser son équipe ....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 oct. 2016, 10:17

ouragan a écrit :L' attitude de Cohade et Doukouré, franchement, aucune maîtrise, aucune jugeote. Content de pas les voir au prochain match.
Oui, enfin, Cohade est présent et fait preuve d'un engagement de tous les instants, à l'inverse de Doukouré qui est particulièrement décevant, et dans le jeu, et dans le comportement, depuis le début de saison.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 02 oct. 2016, 10:19

Les +:
J'étais pris ailleurs, je n'ai pas pu voir le match

Les - :
le malaise quand j'ai découvert le score vers 23h hier soir.

Ce que je crains, c'est les dégâts dans les têtes et dans le groupe. En lisant le forum, je comprends qu'il y a eu de l'embrouille entre joueurs hier. Pas terrible ça. Ce qui peut permettre d'éviter que ça parte en couille dans le groupe, c'est qu'on reste à une place honorable au classement. De ce point de vue là, il n'y a pas le feu.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 oct. 2016, 10:24

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit : [...] (purée quand je pense que certains étaient contents du départ de Sassi, ce joueur en a 3 comme Doukouré dans chaque jambe) [...]

On part sur un milieu Mandjeck-Mollet-Larrière (cf interview de PH sur FBLN (ou DFM?) après le match, où il dit clairement que pour lui les luxos ne sont pas des titulaires, donc pas de Philipps) contre Marseille.
Entièrement d'accord sur Sassi, qui ne récupère pas moins de ballons que Doukouré et qui est bien meilleur pour l'utiliser ensuite, mais bon, c'est du passé maintenant - même si on peut avoir des regrets.

J'espère également que PH trouvera autre chose que nos Luxembourgeois pour le match au Vélodrome, parce qu'ils ne sont vraiment pas fortiches. Cela dit, je doute qu'il fasse jouer Larrière : il n'a l'air d'intégrer les jeunes que contraint et forcé. Comme Lejeune est en train de revenir, je suppose qu'il l'alignera s'il est valide : peut-être va-t-on revenir au 4-2-3-1, avec Lejeune devant Mandjeck-Mollet ?
Avec Mandjeck à ses côtés, on peut carrément dire qu'il en récupérait bien plus... C'était une saison pour lui, avec des joueurs pour lui. Dommage.

Bref pour moi Douk, c'est sur le banc et une entrée en jeu quand on mène, pour tenir le score.

Ah oui. J'avais oublié Lejeune :'(
En tout cas a priori, Larrière devrait quand même être dans le groupe... Au moins!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 oct. 2016, 10:36

Les + : le Public, les kops qui étaient formidables
la météo (il ne pleuvait pas)
Super Mario qui arrive dans 3 semaines pour nous en mettre 3

Les - : Tout le RESTE .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 oct. 2016, 11:31

Pour moi c'est Doucouré qui fait une faute professionnelle avec son carton rouge. Déjà que l'équipe ne tourne pas et laisser ses partenaires à 10 .
Je le mettrais en CFA 3 matchs pour lui remettre la tête à l'endroit.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2016, 11:41

sup'demetz a écrit :Pour moi c'est Doucouré qui fait une faute professionnelle avec son carton rouge. Déjà que l'équipe ne tourne pas et laisser ses partenaires à 10 .
Je le mettrais en CFA 3 matchs pour lui remettre la tête à l'endroit.
prendre 10 buts dont 3 branlées à domicile cela veut dire qu'il y a un malaise dans cette équipe. Elle baisse les bras trop facilement et ne se sent pas impliqué. Dès que ça ne tourne pas ronds la plupart démissionnent. De plus cette saison j'ai l'impression que l'on ne va pas être gâté par les blessures qui affectent le groupe. Bref saison très compliquée qui s 'annonce. On va à marseille avec une équipe décimée et on reçoit nice qui ne nous a jamais vraiment réussi. :'(

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 02 oct. 2016, 11:48

Le match en lui même est un gros moins ... Quelle honte de se prendre 7 buts à domicile surtout qu'on s'était pris un 3-0 peu de de temps avant . C'est incroyable comment l'équipe à baissé les bras . Monaco nous à violé sans forcer , comme à l'entraînement :'( . C'était déjà dur contre Monaco , qui étaient bien plus fort que nous , qu'on avait pas vraiment besoin de jouer à 12 contre 10 . Mais faut pas trouver des excuses , va falloir se bouger le c*l à Marseille et faire au mieux avec nos absents . Si un petit plus quand même le public qui à encourager l'équipe jusqu'a la fin de ce supplice .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 oct. 2016, 11:51

Ça fait plusieurs matchs que les "pessimistes" (et je ne me considère pas comme tel malgré que je pense également depuis le debut que quelque chose ne va pas) alertent le forum... Je pense toujours qu'on se maintiendra même si je suis mesuré mais on a vraiment un probleme déjà avec Mandjeck qui pour moi est l'élémént qui déséquilibre le bloc défensif et Signorino qui fait l'année de trop. Il n'empêche qu'en plus de ça on a un capitaine intérimaire qui porte un brassard trop lourd pour lui et qui perd son sang froid a chaque match quasiment. Je n'attends pas une réaction que de PH (il ne pourra pas sortir Mandjeck car au milieu on est décimé) mais j'attends surtout que le président tape du poing sur la table car on a démissionné hier soir des la 7eme minutes et je trouve ça inacceptable quand sur le dos tu portes le maillot grenat

Revenir à « Passion Grenat »