Hors terrain : l'affluence et la tribune Est
Sur le terrain : Hein, le meilleur messin hier, vif, positif, le seul à défendre sur le flanc droit. Même si je préférerais le voir jouer à gauche ce qui lui éviterait d'avoir à repiquer dans l'axe ou ou d'avoir à centrer sur son mauvais pied
Falette même si c'était son plus mauvais match depuis son arrivée. L'entrée de Mollet.
Cohade pour son activité mais pas pour son attitude, pas pour son positionnement (ce qui est plus de la responsabilité de PH) ni ses cpa.
+++ : ça va obliger PH à revoir son plan de jeu.
Les -
Tout le reste.
Mentions particulières à la paire Doukouré-Mandjeck, l'humiliation d'hier permettra peut être une remise en question de ce duo dans l'esprit de PH ; BAE qui nous coûte plus que Signorino hier malgré des aptitudes techniques supérieures ; Sarr qui n'aide pas du tout en défense, ça passe quand il est actif devant, c'était pas le cas hier ; Erdinç qui se bat mais s'énerve sur ses jeunes ailiers alors qu'il n'est pas exempt de tout reproche et préfère des tirs impossibles à des passes ; Diallo pour une fois en pointe, mais contexte d'entrée difficile (à 10, largement menés).
Les palmes à Bisevac qui regarde au lieu d'intervenir sur au moins 2 buts et Balliu qui a bien foutu dans la m**** ses coéquipiers par son placement de fantôme.
PH qui déclarait en avant match que ses milieux excentrés titulaires étaient blessés et qu'il s'agissait de Lejeune à gauche et Jouffre à droite
