0-7 , un record?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris88000

Re: 0-7 , un record?

Messagepar Chris88000 » 02 oct. 2016, 11:05

Sssasasaroyan a écrit :Je vais au stade depuis 1974, c'est la deuxième fois que j'ai honte de mon équipe.
La première était en 1984 après un 7-0 à ... Monaco.
Vivement que l'on joue la finale de la Coupe de France en mai 2017 ....
A partir du moment où une équipe arrive à 5 à 0 les supporters font grises mines mais vers 7 ou 8 à 0 là tu cherches un trou pour te cacher moi c'est ce que je vais faire en tout cas ! Lundi je vais ramasser au boulot !!!

PascalB

Messagepar PascalB » 02 oct. 2016, 11:13

Chris88000 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Je vais au stade depuis 1974, c'est la deuxième fois que j'ai honte de mon équipe.
La première était en 1984 après un 7-0 à ... Monaco.
Vivement que l'on joue la finale de la Coupe de France en mai 2017 ....
A partir du moment où une équipe arrive à 5 à 0 les supporters font grises mines mais vers 7 ou 8 à 0 là tu cherches un trou pour te cacher moi c'est ce que je vais faire en tout cas ! Lundi je vais ramasser au boulot !!!
Si ça peut te consoler, tu ne seras pas le seul... Il y avait un repas organisé par mon boulot hier soir. Moi j'ai choisi d'aller au stade. Je ne te lis pas les textos que j'ai reçu en seconde MT.
Dernière modification par PascalB le 02 oct. 2016, 11:19, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2016, 11:17

Si des gens se contentent de chambrer sur le score, sans réfléchir à ce qui s'est passé dans le match, on n'y peut rien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 oct. 2016, 13:09

geo alambic a écrit :Si des gens se contentent de chambrer sur le score, sans réfléchir à ce qui s'est passé dans le match, on n'y peut rien.
Le score reflete ce qui s'est passé dans le match, et ce qui s'est passé dans le match est grave ! Ils n'ont rien respecté, ont joué pour eux même, pas comme une equipe. Y'a pas d'equipe ! Une equipe ne se prend pas une valise aussi grosse !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2016, 13:22

vag'à bond a écrit :
Le score reflete ce qui s'est passé dans le match, et ce qui s'est passé dans le match est grave ! Ils n'ont rien respecté, ont joué pour eux même, pas comme une equipe. Y'a pas d'equipe ! Une equipe ne se prend pas une valise aussi grosse !

Eh bien je ne suis pas d'accord. On est entré dans le match, et même au début de la seconde période avec de très bonnes intentions.
On s'est mis dans la dech, et Monaco a été très réaliste.

DCD

Messagepar DCD » 02 oct. 2016, 14:03

vag'à bond a écrit :
geo alambic a écrit :Si des gens se contentent de chambrer sur le score, sans réfléchir à ce qui s'est passé dans le match, on n'y peut rien.
Guingamp avait pris une rouste à domicile (2-7) il y a 2 ans face à Nice, mais n'avait pas explosé en vol par la suite.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 oct. 2016, 14:15

Pour moi cette défaite n'est pas très signifiante, en 1ère mi-temps Monaco a fait un match venu d'ailleurs et on a payé cher nos faiblesses sur les ailes défensivement, je dis bien hier soir et ça c'est au coach de corriger, de travailler là-dessus, en 2ème mi-temps on est plutôt bien revenus et es joueurs ont réellement laché à 10 après l'expulsion, bref c'est pas la cata, y'a des trucs à corriger mais c'est pas la cata

sogood

Messagepar sogood » 02 oct. 2016, 14:23

Pour moi PH a fait une erreur. À 4-0, il fallait limiter la casse surtout en étant à 10. Au lieu de remplacer Erding par Mollet, je pense qu'il fallait faire entrer Milan.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 oct. 2016, 14:40

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit : Le score reflete ce qui s'est passé dans le match, et ce qui s'est passé dans le match est grave ! Ils n'ont rien respecté, ont joué pour eux même, pas comme une equipe. Y'a pas d'equipe ! Une equipe ne se prend pas une valise aussi grosse !
Guingamp avait pris une rouste à domicile (2-7) il y a 2 ans face à Nice, mais n'avait pas explosé en vol par la suite.
j'espere ! je n'affirme rien. Mais ca me fait quand meme peur !

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 oct. 2016, 14:41

Malko a écrit :Je suis le FC Metz depuis 1976, et je ne me rappelle pas d'une telle défaite. Est-ce le record absolu? Ce soir,j'ai honte....
On s"était pris un 9-2 à St ÉTienne au temps de Platini et un 7-0 à Monaco il y va une trentaine d'années.

Revenir à « Passion Grenat »