Le respect du maillot !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gainsbarre57700

Re: Le respect du maillot !

Messagepar Gainsbarre57700 » 02 oct. 2016, 17:24

HONTE à cette équipe!!!!!!!
elle restera à jamais celle du nouveau record de buts encaissés à St Symphorien.....

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 02 oct. 2016, 17:34

Cactus a écrit :
toti57 a écrit :Monaco était simplement trop fort mais SURTOUT jouait JUSTE. TOUS leurs tirs étaient pratiquement cadres. Metz , a joue le jeu en produisant du football meme réduit a dix .PH a voulu continuer à créer du jeu mais il aurait fallu plutôt resserrer les boulons car le match était perdu. Mon neveu (qui vient de Nantes) était avec moi en tribune me disait (à 3-0) que le score était plus que severe .

Bisevac pour moi n a pas fait mieux que Milan est aujourd' hui ce que je pensais s est avéré : Milan doit reste titulaire et Signorino doit seulement aider l 'équipe en cas de blessure et suspension.

Il ne faut surtout pas faire l erreur d en vouloir aux joueurs car ils ont mouille le maillot meme si hier soir il était trop grand pour eux. C est dans la défaite que tu apprends plus vite !On se voyait trop beau il y a quelques jours seulement et tout le monde s imaginait des belles choses...

Si je suis la logique de certains sur ce forum , Nice qui a battu Monaco 4 à 0 va nous en mettre 11 dans 3 semaines...et l Asm va en mettre plus que sept aux équipes derriere nous Or ca ne sera pas le cas. C est une soiree Historique comme il en existe tous les 25 ans. Metz a été naïf et a surtout voulu bruler les étapes. Restons simple avec une équipe qui defend bien et qui procède en contre car pour le MAINTIEN c est tout ce qui compte. Le reste n est que littérature et désillusion.
D'accord avec tout ça.
Le score est extrêmement sévère et ne reflète quand même pas notre prestation globale.
Au but d'une 1/2 h de jeu, a 0-2, sur le live où ça grondait déja, j'ai écrit que Monaco était bien supérieur à nous.
C'était visible et le score logique.
Mais à partir d'un moment, nos joueurs écrasés d'impuissance, ont laissé filer jusqu'au naufrage...
C'est pas une histoire de maillot, mais de différence de niveau.
On n'a pas pu faire illusion hier soir, sans la réussite qui nous accompagne parfois.
Je pense néanmoins que nous pouvons parfaitement accrocher le maintien avec notre effectif, à condition qu'il soit au complet.
Je n'ai pas vu le match mais les buts sur une chaîne sport. Je crois que Guido Milan doit être sur le terrain et avec le brassard. Bisevac? pas d' opinion puisque pas vu. Je dirai comme Guy Roux " Vaut mieux perdre un match 7-0 que 7 matches 1-0.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 oct. 2016, 17:44

La meilleur analyse est celle de Jardim

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco après la victoire à Metz, 7-0) : «C'est la plus large victoire à l'extérieur de Monaco en Championnat de son histoire. Après le 3-0, le match est fini. Metz a toujours essayé de marquer un but, donc ils nous ont laissé beaucoup d'espaces et avec un bon jeu de transition et un bon travail collectif, on a pu mettre sept buts. Nous sommes contents car jouer après la Ligue des champions, ce n'est pas facile. Monaco a produit un joli football sur une pelouse magnifique. On a fait un très bon mois de septembre en Championnat et en Ligue des champions. Mais la saison est encore très longue. Ce n'est pas parce qu'on a gagné 7-0 qu'on ne va pas continuer à travailler pour progresser et à être ambitieux.»

On a joué contre plus fort même très fort sur une pelouse qui favorise les équipes très joueuses. On aurait du bétonner et on l'a pas fait. Maintenant la saison est longue, le coach apprends et les jeunes aussi. 7-0 ça fait tâche et effectivement on passe pour des C*** mais si le maintient est au bout cette équipe aura fait le job.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 oct. 2016, 17:48

Le problème c'est que depuis le succès contre Montpellier j'ai l'impression que beaucoup se sont pris quelqu'un d'autre. La préparation de ce match a été catastrophique. Il faut arreter les plateaux télé , les prestations à la guitare , les sollicitations et ce qu'ils entendent des médias qui dressent des louanges alors qu'ils n'ont du voir que des extraits de match. Maintenant on se fait passer pour de vrais blaireaux.

Alors qu'il n'y avait pas quoi pavoiser sur les 2 dernières prestations , juste avant le braquage montpelliérain ( un plan parfaitement exécuté il faut l'avouer ) on s'était fait corriger par le banc bordelais. On est parti la fleur fusil et on s'est fait exécuté. Il y a eu une grande décompression mentale c'est incontestable.

D'après PH ils étaient prets pour le match. Ils n'étaient pas prets pour un match de foot apparemment. Un autre disait dans qu'on allait progresser au niveau de la technique , mais fermez la vous nous faites honte.

Qu'est-ce qu'il leur a pris de vouloir jouer au foot et de se précipiter bêtement sur le but adverse. On avait quasiment aucun joueur technique sur la pelouse et on s'est pris pour une grosse écurie. Monaco a fait son décrassage après son match de ligue des champions hier soir et étrangement certains sont étonné de leur efficacité. Mais réveillez vous on n'est plus en L2 , les mecs en face ils leur faut pas 3 occasions pour marquer. C'est fini les pieds carrés.

Monaco est bien plus fort que nous ? Sans déconner je m'en suis aperçu que hier. Quand tu joues contre bien plus fort que toi tu te mets en mode " coupe de France ".

A 3-0 et à 10 contre 11 je me suis dit , bon s'ils ont un minimum de jugeote ils vont fermer la boutique et arretez le massacre. Ben non le grand cirque a continué.

Maintenant , il va falloir se remettre la tete à l'endroit. On a pas l'effectif pour jouer au foot et pour ceux qui croient que le retour des blessés va révolutionner le niveau de l'équipe ils se trompent lourdement. Le retour de certains ne sera pas de trop mais ce sera aussi rude. Au moins en cas de défaite je ne lirais plus une excuse que sorte les perdants c'est à dire de pleurer parce-qu'il y avait des joueurs absents alors qu'on a une cascade de joueurs pros sous contrats.

Ce match va je l'espère , devant cette humiliation historique , réveiller les consciences.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 02 oct. 2016, 17:58

Il y a eu pire que nous, et Bordeaux champion en titre
http://www.asm-vizu.net/showthread.php? ... -9-0/page2

luboss

Messagepar luboss » 02 oct. 2016, 18:08

Carottes56 a écrit :Il y a eu pire que nous, et Bordeaux champion en titre
http://www.asm-vizu.net/showthread.php? ... -9-0/page2
C'est connu cette histoire, suite à un conflit , Claude Bez le président des Girondins de Bordeaux , avait décidé de ne pas faire jouer de gardien ( ou de faire jouer ..euh non ) et d'aligner 11 joueurs de champ.

Et c'était pas à domicile.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 02 oct. 2016, 18:24

Les premiers à devoir respecter le maillot sont les supporteurs. Il est facile de supporte Barcelone ou PSG, ils n'ont pas besoin du public. Mais une équipe comme Metz n'existe que par les spectateurs. Personne ne va nier la catastrophe industrielle de cette soirée mais il est impératif de surmonter la déception. Le club a besoin de nous pour éviter un enchainement désastreux. Alors tous derrière et on gueule, non pas après les joueurs ou l'entraineur, mais on gueule ALLEZ METZ.
De toute manière, on n'a pas deux équipes. Ce sera celle-ci qui se maintiendra, ou pas.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2016, 18:58

El rey a écrit :En même temps qui a triché hier ? Personne Monaco honnêtement sont au dessus de tout le monde même du psg :oops:
Le public indulgent ? Sifflé des joueurs bof c'est pas picot ici :metzch:
Mais de la à se prendre un 7-0 à domicile ! Aucune équipe de L1 ne se prendra une telle raclée chez elle face à monaco, ca je peus te l'affirmer. Donc s'ils n'ont pas triché c'est qu'ils sont vraiment très faibles !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 oct. 2016, 18:59

Gainsbarre57700 a écrit :HONTE à cette équipe!!!!!!!
elle restera à jamais celle du nouveau record de buts encaissés à St Symphorien.....
tu crois que ca va les empêcher de sortir en boite ?

phenix

Messagepar phenix » 02 oct. 2016, 19:00

N'empêche germain est un super joueur il a pu montrer son talent

Revenir à « Passion Grenat »