Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
luboss
Messagepar luboss » 02 oct. 2016, 18:05
Norton a écrit :Mon dernier sujet : « Metz en grand danger » avait suscité un vif intérêt. On va bien évidemment me dire aujourd’hui que c’est facile de revenir sur le forum après l’humiliation d’hier soir. C’est juste que faire un sujet identique après chaque journée m’aurait fatigué.
(...)
Sauf que tu nous as bien pondu ton truc après un revers à 7 0 à domicile.
Quant a ta précédente performance, comment dire ... :roll:
-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 02 oct. 2016, 18:19
Merci Norton, je te propose de te rapprocher des prochains promus qui monteront... ça paraît si simple de faire du jeu en Ligue 1.
Tu crois que c'est simple de construire avec un budget relativement faible une équipe compétitive pour la Ligue 1 en quelques mois?
Mais bon avec d'autres, tu sembles connaître la recette magique... alors vends ta solution, je te l'annonces déjà : tu es millionnaire.
Bref tu l'auras compris c'était ironique, dégonfles le melon et arrête avec tes posts ridicules.
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 02 oct. 2016, 18:22
Ca y est, les coupeur de têtes d'entraineurs sont de retour.
-
Seth57950
Messagepar Seth57950 » 02 oct. 2016, 18:32
Cactus a écrit :Ca y est, les coupeur de têtes d'entraineurs sont de retour.
Ph est l'homme de la situation et il se remet en question tout le temps.
-
rf57
Messagepar rf57 » 02 oct. 2016, 18:34
Cactus a écrit :Ca y est, les coupeur de têtes d'entraineurs sont de retour.
c'est le retour des rats...
-
Gadjo45
Messagepar Gadjo45 » 02 oct. 2016, 18:38
lutin57 a écrit :Euh Norton a deja donne son avis et en general c'est plutot construit comme réflexion...
J ai deja dit mon sentiment sur PH..en ligue 2 et en L1..... c est un homme très bien, il nous a fait monter au meme titre que Riga (n'en deplaise a beaucoup ici..)...là il a construit son equipe, son style et force est de constater que le jeu est vraiment tres faible depuis le debut de saison...
Le recrutement est bon, oui nous avons pas mal de blesses mais ca n'explique pas le fond de jeu famelique de notre equipe(de memeoire j avais dit la meme chose apres une victoire, histoire de bien parler du fond et à un moment plutot positif).....
Pour le moment les points sont là grace a une reussite insolente sur certains matchs(comme monaco hier à Metz par exemple)....
Apres perso, le premier truc qui le choque, cest le peu d'entrainement de nos joueurs...à peine 1 entrainement par jour, a ce niveau c'est ahurissant....
Dernier point : on a pris Joufre pour'jouer en 4231......son absence nous fait passer en 433.....au vu de notre jeu , il vaudrait mieux peaufiner lésysteme en 4231 qui permettra à Jouffre de rentrer ds un systeme où les autres joueurs auront leurs reperes...
Bref , on va voir la suite mais j'espere que si cela ne fonctionne pas, BS fera le necessaire....
C'est d'un ridicule!
En gros, Lutin57 et Norton se pensent plus intelligents que les 2/3 des entraîneurs de clubs promus en Ligue 1.
-
ouragan
Messagepar ouragan » 02 oct. 2016, 18:41
Laissons les blessés revenir et voyons ce que çà donne.
-
Pirou
Messagepar Pirou » 02 oct. 2016, 18:44
Je pense que ce topic aurait ouvert bien plus tôt si PH était un inconnu, mais c'est logique étant donné le jeu qu'on propose. Mais pour l'instant on est 7ème, donc on va tranquillement attendre et pas tirer de conclusions hâtives

-
Big_blue
Messagepar Big_blue » 02 oct. 2016, 18:55
Faut quand même avouer qu'on est loin d'être flamboyant sur le terrain. Mais c'est pas de cette saison que ça date.
-
Pelloutier
Messagepar Pelloutier » 02 oct. 2016, 20:06
La faute à PH :
- Les arrivées tardives d'Assou Ekoto et de Bisevac ?
- Le non remplacement de Yéni ?
- Le non recrutement d'un autre attaquant ?
- Le non recrutement d'un 6 calibré L1 à 100% ?
- Les cascades de blessures l'obligeant à sans cesse devoir revoir son 11 de départ en alignant des gamins ?
- Les fautes inutiles et les cartons à répétition de certains joueurs ?
On peut discuter certains de ses choix, pas de soucis, mais faire fi des réalités pour le dézinguer, ça me dépasse. Ca me donne également envie de gerber tellement les gonz oublient ce qu'à fait PH.
L'autre champion de Norton qui vient nous sortir que Riga nous a fait monter. Hé coco, quand Riga a dû quitter ses fonctions, Metz n'était plus sur le podium et sombrait inéluctablement. Ca c'est des FAITS !
Revenir à « Passion Grenat »