Metz – Monaco, les plus et les moins
- Gainsbarre57700
Re: Metz – Monaco, les plus et les moins
le + :
Doukouré exclu....en espérant qu'il prenne quelques matchs enfin!
Doukouré exclu....en espérant qu'il prenne quelques matchs enfin!
- Alain5768
Largué comme tous les autres. C'est quoi le rapport avec mon post ?gmt135 a écrit :Comment tu as trouvé Signorino hier soir ?Alain5768 a écrit :Le vrai gros plus dans ce match a été le public incroyable qui a soutenu son équipe jusqu'au bout malgré la défaite et c'est une très bonne chose que les joueurs sachent qu'ils peuvent compter sur eux. S'ils avaient commencé à siffler ou huer les joueurs ça aurait pu avoir un effet dévastateur sur le moral des joueurs qui ont pas besoin de ça après une raclée pareille.
-
Une défense, ça a besoin d'automatismes! C'est pas au bout de deux matchs et demi que vous aurez un falette et bisevac qui se connaîtront par coeur... En attendant, peu importe le défenseur, des erreurs seront commises....
-
Bisevac revient il faut qu'il retrouve le rythme. A Marseille on va changer la charnière. On va esperer un gros match des 2 Milan pour tenir la baraquebricooo a écrit :Une défense, ça a besoin d'automatismes! C'est pas au bout de deux matchs et demi que vous aurez un falette et bisevac qui se connaîtront par coeur... En attendant, peu importe le défenseur, des erreurs seront commises....
- chevaliergrenat
A MARSEILLE avec un peu de chance on récupère NGUETTE et RIVIIEREZ mais pour JOUFFRE ce sera encore trop court. On ira la bas avec un milieu MANDJECK-PHILLIPS-MOLLET. Dur dur......Guitz57 a écrit :Bisevac revient il faut qu'il retrouve le rythme. A Marseille on va changer la charnière. On va esperer un gros match des 2 Milan pour tenir la baraquebricooo a écrit :Une défense, ça a besoin d'automatismes! C'est pas au bout de deux matchs et demi que vous aurez un falette et bisevac qui se connaîtront par coeur... En attendant, peu importe le défenseur, des erreurs seront commises....
-
Je ne sais pas si on sait tout de la blessure de Jouffre..
- PascalB
J'espère au moins que le staff sait, lui.Nikelkrom a écrit :Je ne sais pas si on sait tout de la blessure de Jouffre..
-
je ne pense pas pour Phillips si Lejeune revientchevaliergrenat a écrit :A MARSEILLE avec un peu de chance on récupère NGUETTE et RIVIIEREZ mais pour JOUFFRE ce sera encore trop court. On ira la bas avec un milieu MANDJECK-PHILLIPS-MOLLET. Dur dur......Guitz57 a écrit : Bisevac revient il faut qu'il retrouve le rythme. A Marseille on va changer la charnière. On va esperer un gros match des 2 Milan pour tenir la baraque
- Seth57950
Nikelkrom a écrit :Je ne sais pas si on sait tout de la blessure de Jouffre..

- chevaliergrenat
LEJEUNE c'est plus de 2 mois d'absence sans avoir tapé dans un ballon, donc il est impensable de le voir titulaire contre l'OM. Peut être dans le groupe mais certainement pas titulaire. Quand à la blessure de JOUFFRE, si c'est la même que LEJEUNE ( mollet ) c'est 2 mois.