c'est pour cela que je dis que ce n'est pas le meilleur moyen de préparer le match face à l' OM.Sudouestgrenat a écrit :Ah ouais ! Faudrait pas trop de blessures sur ce coup-là !chevaliergrenat a écrit :
mandjeck-doukoure-didillon-erding-sarr-phillips-thil-
Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
- chevaliergrenat
- Messages : 10765
- Inscription : 27 août 2009, 11:04
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
- gumetz
- Messages : 1490
- Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
- Localisation : par là
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
Qui a vu la réaction de Didillon au temps additionnel ? Elle est enorme, à ajouter à la compilation ! 

-
- Messages : 2999
- Inscription : 06 janv. 2013, 14:32
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
lol le journaliste qui lui dit "tu as fait les arrets qu'il faut en plus..." "j'ai pas un arrêt de fait, tu te fous de ma gueule?"gumetz a écrit :Qui a vu la réaction de Didillon au temps additionnel ? Elle est enorme, à ajouter à la compilation !
- nerolf55
- Modérateur
- Messages : 8138
- Inscription : 13 avr. 2010, 18:14
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
du didillon comme on l'aime ^^bricooo a écrit :lol le journaliste qui lui dit "tu as fait les arrets qu'il faut en plus..." "j'ai pas un arrêt de fait, tu te fous de ma gueule?"gumetz a écrit :Qui a vu la réaction de Didillon au temps additionnel ? Elle est enorme, à ajouter à la compilation !
même s'il a effectivement pas été bon hier soir, mais il en est conscient!!
- Chris88000
- Messages : 1682
- Inscription : 31 août 2014, 21:11
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
Ouais sa phrase est monumental et elle prouve que le journaliste est un gros blaireau !nerolf55 a écrit :du didillon comme on l'aime ^^bricooo a écrit : lol le journaliste qui lui dit "tu as fait les arrets qu'il faut en plus..." "j'ai pas un arrêt de fait, tu te fous de ma gueule?"
même s'il a effectivement pas été bon hier soir, mais il en est conscient!!
-
- Messages : 2026
- Inscription : 07 avr. 2010, 11:24
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
C édit quoi la réaction de Didillon ?
-
- Messages : 4283
- Inscription : 06 juil. 2014, 14:07
Re: Mevlut Erdinç invité du CFC Dimanche 2 Octobre
Sur le forum je l'ai mi il y a un topic expres qui lui ait dedié sur ses punchlinesCarlingeois a écrit :C édit quoi la réaction de Didillon ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, arthur865, belobog, Capitaine Fracasse, Dich, Diego 10, Elmir, Evargalo, excelsior, Flores, Frayel, fx57, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Jimi, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Kent', laboriel, Laurent, le groupie du pjanic, Lutin57., nerolf55, Pasta, Pira, Pirou, Scoubydoo, Sovak, stef57050, totof573, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81 et 669 invités